Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

je recherche un bon kit enceintes 5.1 ou 6.1

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

En 5.1, pour moi deux choix s'offrent à toi:

--> Qualité / Prix

Altec Lansing 251 : Une tres bonne qualité pour un prix tres bas.

_Prix Moyen: 85€

--> Qualité generale

-Altec Lansing 5100: Souvent critiquez pour son prix,
Elles sont tout de meme vraiment tres bonnes et offrent un son tres limpide.
-Avec une petite telecommande permettant de placer le caisson souvent encombrant ou tu le souhaites.
-Le design est tres sympa.
-Adaptable vraiment partout: consoles de jeux, Home cinema , et evidemment PC, elles sont polyvalentes.

_Prix Moyen: 170€

v18jp a écritc'est justement vers le Altec Lansing 5100 que je me dirige en ce moment(on le trouve à 169€) c'est vrai il a un desing sympa mais pour le reste je ne sais pas

Rien n'est mieux qu'un test par soit meme...

J'ai testé, elles sont vraiment de tres bonne qualité :jap: 
Le seul vrai point faible est le prix, et si ce n'est pas ca qui te bloque, je ne vois pas trop le probleme de ces enseintes.

Attends d'autres avis ca sera plus objectif. :jap: 
Je crois qu'il y a un test plutot recent des 5.1 sur Hardware.fr

moi je les ai et j'en suis entierement satisfait ...
le sons est trés bien surtout dans les jeux genre dans les scenes de débarquement tu a l'impression que tu court sous les bombes bref c'est de la bombe ces enceintes ... ;)  ;)  ;) 

evites les 5100, ou avant tu ecoutes à fond de la musique sur des enceintes de walkman dans tes toilettes et tu auras une idée de la sonorité de ce kit... une sonorité de chiottes

edit: Z640 Logitech, c'est equivalent et ça vaut 2.5 fois moins...
ou qque chose de tres bon en 4.1 genre un Altec641... ou le top 5.1, un Z680 Logitech mais c'est plus cher :D 

salut, presque pas en fait, sur le coup j'etais super déçu, c'est un tord de ma part de pas avoir testé ce kit sinon j'aurais pris tout de suite autre chose... me suis dit bon c'est du Altec, je peux y aller les yeux fermés... ben rebof...

j'avais un bon 2.1 Altec acs295 (mes potes, mon tonton aussi, des series differentes) ben je trouve le son des 5100 nase, trop d'aigues, trop de basses et rien au milieu, de plus sature tres vite...

bon si vous en etes satisfaits tant mieux, j'encourage pas les gens à en acheter c'est tout...

justement ce n'est que mon avis, libre de faire ce que voudra la personne qui me lira...

je ne vois pas ce qui te permet de me critiquer ainsi, tu n'aimes pas ce que je pense de ce kit, soit (tu en dis du bien, moi pas et basta)
J'aime beaucoup le materiel Altec en general le repete: je trouve ce kit decevant par rapport à l'image de gros son que j'avais de cette boite (je pense que c'est un plantage)

EDIT: Et en plus la question du topic c'est bien un bon kit 5.1 non? alors pour moi les 5100 c'est pas un bon 5.1... (les 251 Altec non plus mais là le prix est juste)

ben j'aime pas c'est tout, je les ai devant moi et j'ecoute moins de zique c'est sûr (j'attend de trouver un pigeon pour les revendre, si ça t'interesse MP moi)... pas la peine de sortir les bonhommes rouges...

edit: les medium absents je les trouve où ça?? hein? pis ya des basses pas si geniales, pas de reglage séparé du caisson, et un rendu sonore que je ne trouve pas complet, si tu veux un dessin...
Lassé par la pub ? Créez un compte