Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[HS]Recherche gens pour site consacré aux pc.

Dernière réponse : dans Matériel

Désolé de créer un topic ici, je pense pas que ça soit la bonne cat, mais je sais pas trop où aller.

Je recherche des gens motivés pour agrandire mon site, consacré au PC (hardware, software, tuning, mutlimedia, ect...)

je recherche des gens ayant des connaissances en informatique, en français ect... pour faire des dossiers et des test.
Je recherche aussi des modo pour le forum.

Si vous avez un niveau de français assez bas, c'est pas grave, on va se démerder. (maintenant, qui a un bon niveau français ?)

ça se passe là : www.pc-nitro.tk

Autres pages sur : recherche gens site consacre

Lassé par la pub ? Créez un compte

siltronic a écrit

Si vous avez un niveau de français assez bas, c'est pas grave, on va se démerder. (maintenant, qui a un bon niveau français ?)

ça se passe là : www.pc-nitro.tk

C'est pas parceque t'es spécialement très mauvais en orthographe qu'il faut essayer de te persuader que c'est le cas de tout le monde [:jojolapatate]
regarde la réalité en face, faut assumer hein :o 

lol hahahah
moi je suis encore plus nul que sa en ortho mais le truc c que je vit tres bien comme sa .
il y a des gens tres pros sur l'orto et le reste mais tres co.. dans la vie .
c vrais l'ortographe sa fait beaucoup pour le boulot et autre mais cela ne nous montre pas forcement le bon coter des gens ;-) .
en gros si ont s'arret a sa sans connaitre la personne c que l'ont risque de ne jamais connaitre notre mellieur amis ou femme ou mari....
lol c que mon avi a moi qui fait parti des nul en ortho mais qui assume

tharkie a écrittiens...

tu t'es fait fermer ton sujet sur hardware.fr...

y'en un là aussi :o  :D 

edit : mdr le nombres de fautes d'ortographe en première page :D 

ça, ça fait pro :D  [:yaiss]

Incroyable le nombre de parano de l'orthographe qu'il peut-y avoir ici :sarcastic: 

vs etes mechant , le pauvre , il veut juste s eclater avec un site web, enfin un site web pour qu il marche il faut avoir de quoi faire des tests pour cela il faut eu comment dire des contacts chez les constructeurs ou vendeurs , si c est pour concurencer Hardware.fr ou presencePC.com bon courage :)  , perso j ai un site pour faire un site lol

1) je dit pas que je suis mauvais en orto et que cela doit s'appliquer à tous le monde, mais que maintenant -en partie à cause du système scolaire, en partie je dit bien- beaucoup de gens ne savent plus écrire.

2) Ceux qui pensent que le site va couler, que le site va pas durer, je leurs dit oui, mais je leur dit aussi que sans espoires, il n'y a pas de vie.

siltronic a écrit1) je dit pas que je suis mauvais en orto et que cela doit s'appliquer à tous le monde, mais que maintenant -en partie à cause du système scolaire, en partie je dit bien- beaucoup de gens ne savent plus écrire.

2) Ceux qui pensent que le site va couler, que le site va pas durer, je leurs dit oui, mais je leur dit aussi que sans espoires, il n'y a pas de vie.

C bien vrai ca

poursame a écritlol hahahah
moi je suis encore plus nul que sa en ortho mais le truc c que je vit tres bien comme sa .
il y a des gens tres pros sur l'orto et le reste mais tres co.. dans la vie .
c vrais l'ortographe sa fait beaucoup pour le boulot et autre mais cela ne nous montre pas forcement le bon coter des gens ;-) .
en gros si ont s'arret a sa sans connaitre la personne c que l'ont risque de ne jamais connaitre notre mellieur amis ou femme ou mari....
lol c que mon avi a moi qui fait parti des nul en ortho mais qui assume

[:esn5] tu as quelle age ?

Proph@ne a écrit[:esn5] tu as quelle age ?

[:esn5] tu as quel age ? :lol: 

Ca vous dirait d'imposer l'esperanto comme langue officielle du forum ? Au moins, même si c'est bourré de fautes et presque illisible, il y aura de l'espoir :jap: 
Lassé par la pub ? Créez un compte