Bonjour.
Voilà, je voudrais vos conseille pour l'achat d'un "graveur DVD".
En fait j'ai achetté un Graveur DVD "BenQ" il y à 3 mois (à mon Leclerc) et j'en été content (Divx de qualité) jusqu'a ce que je me rende compte qui me foiré systematiquement mes DVDs, c'est à dire, sur un DVD de données de 6 Films Divx, il me foire toujours 1 film et sur un DVD de données de 25 Episodes Series, il m'en foire plusieurs (aléatoire). Vu que j'ai achetter 200 DVDs vierges, cela me revenais moins cher de me rechetté un Graveur. Ce que j'ai fait sur acheternet.com, j'y ai acheter un Graveur Sony pour 42 Euros, L'avantage, c'est qu'il ne me foiré aucun films, mais par contre, la qualité, vraiment "Dégueulasse!!!!", c'est super Pixelisé, j'en ai rachetté encore un (sur le même site), Le Samsung à 40 et quelques Euros et pareille, les Divx sont vraiment Dégueulasse !!!
Donc, je cherche si vous en avaient, des reference pour un graveur dvd qui face des copies nickel de données !!!
sinon, tu achetes quoi comme DVD ? en quelle vitesse tu les graves ?
---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => Et plus ma femme , plus elle devient , et plus je suis
---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => Et plus ma femme , plus elle devient , et plus je suis
Bon, pour le graveur, j'te conseille Plextor.
Sinon, le coup de la pixélisation, j'pense que ça vient plus de la compression que du graveur. En théorie, un graveur ne modifie pas les données écrites et donc pas la qualité des divX...
Re.
Merci pour les reponses
J'ai toujours gravé au minimum que j'ai pu par rapport au graveur (2,4 Benq - 4 Samsung - ou 6 avec le sony, peut pas moins)
Et mes Dvds Vierges sont comme le sont mes Cds vierges, toujours des "Verbatim". (accessoirement des Cds philips)
Je lis mes Dvds avec un lecteur de Divx de salon.
Au debut avec les copies du Benq, l'image été nickel (le minimum de pixel !)
C'est en changeant de graveur que le changement d'image été flagrant !
Sinon, si cela ne viendrais pas des Graveurs...Alors de quoi, que ce serait-il passé dans mon Pc pour que ça foire tout d'un coup.
Comme mes prédecesseurs,je et recommande le LG-GSA 4163 (très bon produit et sortie depuis un bon moment),le 4166,assez récent(grand frère du 4163 et super top et fiable ) ou le 4167 qui vient de sortir et doit être optimiser au niveau de son firmware,c'est juste une question de temps,c'est le prix de la nouveauté ,mais fonctionne bien...
J'avais un Plextor 712 SATA et un peu déçu de ce qu'attendais par rapport aux graveur de CD de la marque (le TOP du TOP avec ses PREMIUM) et me suis rabattue sur le LG-GSA 4163 après avoir lue bcps de critiques positives sur lui: http://www.cdrinfo.com/Sections/Re [...] leId=12429
Et je te confirme qu'il est vraiment TOP,qualité de gravure impéccable!
---------------
Salut,
Personnellement je me suis monté 1 Plextor 750A/T3KB 18x, et franchement je ne suis pas déçu. Il faut dire également qu'il s'agit de mon premier graveur de DVD donc j'ai du mal à pouvoir faire de réelles comparaisons. Néanmoins, je peux assuré qu'il est silencieux et que je n'ai rien planté même avec des supports NoName.
---------------
Ah la guerre des marques !!
Nec contre Plextor (ATI vs Nvidia - Intel vs AMD).... je me demandais si j'étais pas dans le vrai (attention je me prend pas pour DIEU au moment où j'écris ces lignes) : avant de regarder les performances sur le papier, il est préférable d'avoir dans un premier temps des avis de consommateurs sur certains produits puis des conseils avisés de revendeurs.
Maintenant, j'ai précisé que c'était un avis subjectif que Plextor me convient pour l'utilisation que j'en fait et je ne voulais pas déclancher une guerilla.
Ah la guerre des marques !!
Nec contre Plextor (ATI vs Nvidia - Intel vs AMD).... je me demandais si j'étais pas dans le vrai (attention je me prend pas pour DIEU au moment où j'écris ces lignes) : avant de regarder les performances sur le papier, il est préférable d'avoir dans un premier temps des avis de consommateurs sur certains produits puis des conseils avisés de revendeurs.
Maintenant, j'ai précisé que c'était un avis subjectif que Plextor me convient pour l'utilisation que j'en fait et je ne voulais pas déclancher une guerilla.
Pe@ce & Love mes frères !!
non mais entre Cairve et moi spa nouveau, et on se connait assez pour se permettre ce genre de blague
Concernant Plextor, pour en avoir eu plusieurs, depuis la creation du lecteur CD sur bus SCSI il y a deja quelques années, je n'ai jamais reussi à mettre ce matos en difficulté, toujours reconnu tous mes media, fiabilit de gravure exemplaire
Et je n'ai encore jamaisd deploré de panne sur du matos Plextor, et les quelques rares echos sur une panne m'ont remonté un SAV plutot performant
Ouf,
Je suis rassuré - remarquez comme médiateur j'avais mes chances ;-)
Je suis également rassuré sur la qualité de la SAV du fabricant (au cas où, sachant que je suis rarement chanceux de ce coté là).