recherche un logiciel pour controler la vitesse de mon ventilateur cpu Dernière réponse : 12 Mai 2006 13:17 dans Matériel XYSTENS 10 Mai 2006 18:48:01 bonjour g un P4 630 monter sur une asus P5ND2 sli la temperature de mon processeur est de 36C et mon ventilateur d processeur tourne à 2500 rpm g pas besoin qu'il tourne à cette vitesse je cherche un logiciel pour fixer la vitesse de ventilateur cpu je conner speedfan mais ca marche pas merci d'avance Autres pages sur : recherche logiciel controler vitesse ventilateur cpu | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à XYSTENS Lassé par la pub ? Créez un compte boub popsyteam 12 Mai 2006 12:19:48 Tu as essayé le logiciel fournis par ASUS ? | Alerter Répondre à boub popsyteam XYSTENS 12 Mai 2006 13:17:54 le logiciel fournis par asus ne controle pas la ventilation y'a une option du q fan mais elle est pas accéssible même quand j'active le q fan dans le bios l'option dans le logiciel fourni par asus ne s'active pas si t'a réussi à l'activé dit moi comment t'a fait stp merci d'avance | Alerter Répondre à XYSTENS Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Matériel>recherche un logiciel pour controler la vitesse de mon ventilateur cpu>
XYSTENS 10 Mai 2006 18:48:01 bonjour g un P4 630 monter sur une asus P5ND2 sli la temperature de mon processeur est de 36C et mon ventilateur d processeur tourne à 2500 rpm g pas besoin qu'il tourne à cette vitesse je cherche un logiciel pour fixer la vitesse de ventilateur cpu je conner speedfan mais ca marche pas merci d'avance Autres pages sur : recherche logiciel controler vitesse ventilateur cpu | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à XYSTENS
boub popsyteam 12 Mai 2006 12:19:48 Tu as essayé le logiciel fournis par ASUS ? | Alerter Répondre à boub popsyteam
XYSTENS 12 Mai 2006 13:17:54 le logiciel fournis par asus ne controle pas la ventilation y'a une option du q fan mais elle est pas accéssible même quand j'active le q fan dans le bios l'option dans le logiciel fourni par asus ne s'active pas si t'a réussi à l'activé dit moi comment t'a fait stp merci d'avance | Alerter Répondre à XYSTENS