voila mon cousin veux joue a call of duty 4 mais sa CG bah c pas le top dc je cherche des conseil pour bien conseillé mon cousin pour le moment sa CG est une ati radeon 9600SE son pc date de 5 ans carte mére Gigabyte GA-8SGXL et le plus important son budjet max est de 90 euros je sait c pas beaucoup pour avoir une bonne CG mais bon
Bonjour
un ami tourne COD4 avec une 9600SE en normal avec quelques options desactivées, le tout en 1024x768. Donc jouable : 30FPS
le tout serait également de savoir ce qui compose le reste de ce PC.
car actuellement, COD4 tournera, moche certes, mais tournera Ensuite, il pourrait s'orienter vers une HD2600XT en AGP ou une 7600GT...
Voilà pour t'aiguiller :
http://www.materiel.net/ctl/Cartes [...] 3_AGP.html Faudrait peut-être qu'il pense à changer sa "bête", parce que acheter du matos neuf comme celui-ci est un peu du "gâchis" je trouve.
merci a vous pour vos reponses , oui en effet son pc est assez vieux masi bon le mien n'est pas plus jeune masi je doit dire qu'il reste assez puissant pour fair tournée la plus part des jeux sauf les fameux cricis et assassin's creed cependant je me demande si la HD 3650 que tu me conseille nikawada peut tournée sur une aussi vielle machine car 5 ans en informatique c énorme