recherche mini tour Dernière réponse : 3 Novembre 2003 08:24 dans Matériel shark56 2 Novembre 2003 20:53:27 salut je recherche: une mini tour ou un petit boitier pour une divx box qui est pour l'instant dans une moyenne tour il faudrais que se petit boitier soit compatible atx (carte mere atx celeron) assez haute pour faire tenir une carte video agp petite question: il me faut une alim de combien pour l'instant 300 W (un dur de 30 go un lecteur dvd et la carte mere carte graphique ) merci d'avance Autres pages sur : recherche mini tour | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à shark56 Lassé par la pub ? Créez un compte drouvre 2 Novembre 2003 20:55:08 Boitier : Achat - Ventes ? non ? 250W suffisent... mais bon, 300W c'est mieux (mais 250W suffisent) | Alerter Répondre à drouvre drouvre 2 Novembre 2003 20:56:02 en général pour les divxbox, on prends un barebone, quoi que... c'est laid comme un condylure | Alerter Répondre à drouvre shark56 2 Novembre 2003 21:38:14 moi je recherche plutot du style magnetoscope je veut juste changer de tour sans changer de carte mere (mini atx) | Alerter Répondre à shark56 Neoryuki 3 Novembre 2003 08:24:54 Voir mon topic sur les boitier, j'ai qqes articles special DIVXBox avec style matos hifi ( fo farfouiller un peu, y en a un peu partout, mais j'en ai bien 5/6 de presentés ) Pour info j'en ai rajouté 1 hier soir, donc en derniere page | Alerter Répondre à Neoryuki Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Matériel>recherche mini tour> Contenus similaires : Tags : CPU carte mere ForumMini tour dell articlesMini tour de precision ForumMini tour emachine ForumMini tour i7 ForumMini tour hp ForumMini tour pour tv ForumMini tour hdmi ForumMini tour serveur ForumRecherche mini piano ForumMini tour atx Voir plus
shark56 2 Novembre 2003 20:53:27 salut je recherche: une mini tour ou un petit boitier pour une divx box qui est pour l'instant dans une moyenne tour il faudrais que se petit boitier soit compatible atx (carte mere atx celeron) assez haute pour faire tenir une carte video agp petite question: il me faut une alim de combien pour l'instant 300 W (un dur de 30 go un lecteur dvd et la carte mere carte graphique ) merci d'avance Autres pages sur : recherche mini tour | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à shark56
drouvre 2 Novembre 2003 20:55:08 Boitier : Achat - Ventes ? non ? 250W suffisent... mais bon, 300W c'est mieux (mais 250W suffisent) | Alerter Répondre à drouvre
drouvre 2 Novembre 2003 20:56:02 en général pour les divxbox, on prends un barebone, quoi que... c'est laid comme un condylure | Alerter Répondre à drouvre
shark56 2 Novembre 2003 21:38:14 moi je recherche plutot du style magnetoscope je veut juste changer de tour sans changer de carte mere (mini atx) | Alerter Répondre à shark56
Neoryuki 3 Novembre 2003 08:24:54 Voir mon topic sur les boitier, j'ai qqes articles special DIVXBox avec style matos hifi ( fo farfouiller un peu, y en a un peu partout, mais j'en ai bien 5/6 de presentés ) Pour info j'en ai rajouté 1 hier soir, donc en derniere page | Alerter Répondre à Neoryuki