Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

recherche les mises a jours pc Amd carte mère

Dernière réponse : dans Matériel

:hello:  Bonjour, je suis embèter car je dois pas etre sur la bonne voie , pour mettre ma carte mère a jours
je n'arrive pas a m'y mettre, je suis trop N.. a mon avis,,merci a tous pour votre aide surtout ,
je possède windows 98 se ,,après formatage complet et ne pas avoir garder les mise a jours et autres du genre que j'ai appris en voyageant sur les forum , je dois tout remettre a jours,,,mais surtout je pense a la carte mère qui m'empèche presque tout sur le pc ,,le son intégré et graphic aussi ,,javais le probleme de 2 et 16 couleur , mais le service pack 2 ma permit de retrouver les couleur ,,enfin quelqun pourrait m'aiser pour la carte mère , si vous avez besoin d'autre détail , je suis là ,je possède everest dessus , donc aucun soucis, ormis vous savez que windows n'installe que les programme de base ,apres une réinstallation , fut il aussi mettre la carte réseau a jours ? je suis en wifi par us robotic pour le pc qui a des soucis ,
modem : diamond supraexpress 56i pro voice modem
processeur :AMD K6-2 3D , 333mhz (3,5 x 95)
n°carte mère : compac compaq pc
chipset carte mère : sis 530
memoire système : 64 Mo ( SDRAM)
Type de Bios : compaq (4/09/99)

propiété bios :
vendeur : compaq
version : 686U1
date de sortie : 4/09/99
taille : 256 Ko
Lassé par la pub ? Créez un compte

bonjour , merci pour cette réaction rapide, je suis plier lol,,non pas de grande surface mais je m'y connais pas beaucoup et a force de lire les forum je perd la boule ,,rireeee
bon revenons en au prob ,après un bug jai reformater complètement et réinstaller w98 se , mais il me demande avec everest de mettre le bios a jours plus de 2ans, tout les programme de base sont dater a 1999 , et je remet progressivement tout a jours, ormis la carte mère que je ne sais ou aller depuis le temp que je cherche
car jai comme probleme ds le gestionnaire périfériques , point d'interrogation sur voice et device comme tout le monde , et je dois mettre la carte mère a jours pour effacer cest point d'interrogation
merci pour ton aide si tu peux m'aidert biensur

et biensur sans avoir fait une sauve garde des programme, etant novice ds l'histoire, si on peut m'aider a trouver la mise a jours la plus récente de la carte mère je pense que cadevraisaller , ou alors on agira autre part encore ,,merci en tout cas a tout ceux qui pourront m'aider a évoluer

il me reste les 2 point d'exclamation ds le gestionnaire périférique ,et je n'arrive pas , tout me porte a croire qu'il faut mettre a jours la carte mère , pour continuer 'linstallation de clavier sans fil qui n'arriv pas non plus et autre logiciel ,déjà je veux mettre a jours les pilotes ca marche pas pour communication device et multimédia audio devie ,merci encore de la patience
Lassé par la pub ? Créez un compte