Recherche notice
Dernière réponse : dans Matériel
Salut
J’ais enfin reçus mon pc en kit
Par contre impossible de trouver le manuel en français de la carte mère
C’est une gigabyte ga-ma790xt-ud4p
Le site gigabyte ne fournis aucune aide à mon problème, pas de notice en français pour cette carte
Si vous aviez un pdf ou un lien, merci a bientôt
J’ais enfin reçus mon pc en kit
Par contre impossible de trouver le manuel en français de la carte mère
C’est une gigabyte ga-ma790xt-ud4p
Le site gigabyte ne fournis aucune aide à mon problème, pas de notice en français pour cette carte
Si vous aviez un pdf ou un lien, merci a bientôt
Autres pages sur : recherche notice
Lassé par la pub ? Créez un compte
salut ! C’est que je ne comprends pas l’anglais
J’ais tout de même réussis a monter le pc sans tout faire cramer lol mais il y a pleins d’infos sur le manuel que je ne peux pas comprendre
De même j’avais sur mon ancienne carte graphique une sortie s-vidéo, maintenant je ne sais pas quel câble utiliser pour relier a la tv (péritel, c’est un vieux poste)
-carte mère gigabyte ga-ma790xt-ud4p
-carte graphique sapphire hd4870 vapor-x
Au final j’ais un autre soucis
En installant win xp j’ais partitionné le disque dur (640go) en faisant une erreur, j’ais définis une capacité de 20000 mo au lieu de 200000
Mais le problème vient du fait que le reste du disque n’apparaît pas sur le poste de travail ??
En voulant corriger mon erreur j’ais réinstallé win xp mais impossible de supprimer le disque "c" pour modifier la capacité…
Du coup je partitionnes de nouveaux le restant du disque en 200000 mo, normalement je m’attends a trouver un disque de 20go, un de 200go et le restant 420go
Mais la aussi les 420 go ne sont nulle part, j’ais jamais eu se problème et pourtant c’est pas la première fois que j’installe xp, je comprends pas ??
Si il faut je referais un post pour chaque problème pour faciliter la lecture
J’ais tout de même réussis a monter le pc sans tout faire cramer lol mais il y a pleins d’infos sur le manuel que je ne peux pas comprendre
De même j’avais sur mon ancienne carte graphique une sortie s-vidéo, maintenant je ne sais pas quel câble utiliser pour relier a la tv (péritel, c’est un vieux poste)
-carte mère gigabyte ga-ma790xt-ud4p
-carte graphique sapphire hd4870 vapor-x
Au final j’ais un autre soucis
En installant win xp j’ais partitionné le disque dur (640go) en faisant une erreur, j’ais définis une capacité de 20000 mo au lieu de 200000
Mais le problème vient du fait que le reste du disque n’apparaît pas sur le poste de travail ??
En voulant corriger mon erreur j’ais réinstallé win xp mais impossible de supprimer le disque "c" pour modifier la capacité…
Du coup je partitionnes de nouveaux le restant du disque en 200000 mo, normalement je m’attends a trouver un disque de 20go, un de 200go et le restant 420go
Mais la aussi les 420 go ne sont nulle part, j’ais jamais eu se problème et pourtant c’est pas la première fois que j’installe xp, je comprends pas ??
Si il faut je referais un post pour chaque problème pour faciliter la lecture
je veux pas dire de connerie mais il me semble que xp ne detecte pas les partition superieur a 250 giga (enfin moi sa me le fait j'ai 500 giga et quand je fait une partoche de 30 giga le reste n'apparait pas) donc il faut que tu telecharge partition magic qui lui te trouvera le reste de ta partition (n'oublie pas de mettre format ntfs et non pas fat 32)
j'espere t'avoir aidé avec mais petite connaissance lol
j'espere t'avoir aidé avec mais petite connaissance lol
service pack 3 il a
en gros quand je reformaté je mettai disque c 30 giga et le reste jmetai rien puisque sa m'aurai cré une partiton qui ne prendrai pas la totaliter du reste de ma memoire (pourquoi je sais pas)donc une fois windows instalé je metté le reste avec un logiciel qui me detecter reelement le reste du disque.
(dsl si c'est pas trés clair mais je sais pas vraiment comment expliquer ce souci mais bon du moment que sa s'arrange c'est le principale)
en gros quand je reformaté je mettai disque c 30 giga et le reste jmetai rien puisque sa m'aurai cré une partiton qui ne prendrai pas la totaliter du reste de ma memoire (pourquoi je sais pas)donc une fois windows instalé je metté le reste avec un logiciel qui me detecter reelement le reste du disque.
(dsl si c'est pas trés clair mais je sais pas vraiment comment expliquer ce souci mais bon du moment que sa s'arrange c'est le principale)
thor37230 a dit :
va dans la gestion des disques(clic droit sur l'icône poste de travail->gérer->gestion des disques) et formate la partition(non alloué).et fait plutôt 2 partition, ex : 200Go pour l'OS et le reste(440Go) pour tes données.
Salut
Alors en fait j’avais un espace libre, donc j’ais désigner cette partie et formater
Depuis c’est bon j’ais la totalité de mes Go mais sur deux disques physique et trois virtuel, ça fait beaucoup…
Me reste a m’instruire car je lis qu’il faut trifouiller le bios après l’installation pour utiliser a bon escient le proco ?
Actuellement avec Everest je vois un de mes disques durs « 0 » à 596 Go au lieu de 640 Go et l’autre disque « 1 » RAS 250 Go
Et dans le panneau de config j’ais :
Un disque « 0 » a 596,16 Go et l’autre « 1 » a 232,88 Go
Le « 0 » a trois partitions et « 1 » a deux partitions
Pour la mémoire idem, je lis 3328 Mo au lieu de 4000 Mo normalement (2x2 Go)
Tout cela est normal ou je peux améliorer les choses ?
Merci
hello
pour la traduction:scan ou telecharge le manuel et copie/colle la dessus...
http://www.reverso.net/text_translation.asp?lang=FR
je te conseil des "petit bouts" de paragraphe...défois**grrr; quelque fois c'est pas jolie-jolie!!
pour la traduction:scan ou telecharge le manuel et copie/colle la dessus...
http://www.reverso.net/text_translation.asp?lang=FR
je te conseil des "petit bouts" de paragraphe...défois**grrr; quelque fois c'est pas jolie-jolie!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumNotice pour le thomson scenium dth 8560
- ForumNotice boitier zalman hd 503
- ForumNotice carte ASUS P5SD1-FM2
- ForumNotice scan imprimante MP270 Canon
- ForumNotice demontage asus x70ab
- ForumNotice pour Thomson THD 8754E
- ForumRecherche batterie pour PC japonais
- ForumRecherche enceintes pour console
- ForumNOTICE en français ordinateur de bord bmw 530d de novemb
- Voir plus