Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

hum recherche de pannes ...

Dernière réponse : dans Matériel

hello

bon alors voila j'ai monté un pc a un ami qui est donc composé :

nf7-m
xp 2600 barton
2*256ddr pc3200 twinmos (celle avec le ti radiateur jaune dessus ... WLCSP je croi ou un truc du genre ... enfin les meme que moi quoi [:abricot] )
lecteur dvd asus
graveur dvd nec
dd 120go seagate ...

voila j'ai donc fait le tour ... bon on install tout xp se met correctement pas de soucy ...

mais quand on veu lire un divx, que se soit avec wmp ou divx player bah au bout de quelques seconde le lecteur plante :heink: 

sur les jeux ... meme bien vieu genre star wars racer par exemple bah d'un coup sa en arriere plan des menu il y a des petits traits blanc ... et pendant le jeu bah sa plante completement ... [:sisicaivrai]

j'ai donc regardé les temperatures et sa a l'air correct ...

donc j'ai pensé a la ram ... a votre avis sa pourai correspondre ? demain je vai prendre une de mes barettes pour tester ...

sinon a part la ram sa pourai venir de quoi ce genre de symptomes ? carte graphique donc carte mere quoi ? :??: 

mici :hello: 

Autres pages sur : hum recherche pannes

Lassé par la pub ? Créez un compte

diabolo71 a écritQuelle carte graphique ?

Si c'est une radeon, il se peut qu'ik y ait incompatibilité avec le chipset nforce.
Essaies de mettre tous les drivers à jour, au cas où, mais bon...

c'est un carte geforce4 mx integré a la carte mere ... sinon bah les dirvers present sons tous les dernier en dates ...
Lassé par la pub ? Créez un compte