recherche personne ayant a7n8x dead
Dernière réponse : dans Matériel
voila c ds le titre , pm moi merci
c pour l a7n8x , pas la deluxe
c pour l a7n8x , pas la deluxe
Autres pages sur : recherche personne a7n8x dead
Lassé par la pub ? Créez un compte
http://www.materiel.be/cm/bios/intro.php
J'ai le pdf chez moi, mais je me rappelle pas du lien (et j'ai la flemme de le mettre un ftp, et puis c'est pas ma propriété intellectuelle...)
Elle est pas soudée sur la CM cette eeprom ? (à croire qu'ils le font exprès pour nous empêcher de faire du hot swap)
Sinon, tu vas chez un assembleur, tu lui demandes une carte pourrie avec une eeprom extractible et compatible et tu flashes le tout chez un pote ou un bienfaiteur du forum.
J'ai le pdf chez moi, mais je me rappelle pas du lien (et j'ai la flemme de le mettre un ftp, et puis c'est pas ma propriété intellectuelle...)
Elle est pas soudée sur la CM cette eeprom ? (à croire qu'ils le font exprès pour nous empêcher de faire du hot swap)
Sinon, tu vas chez un assembleur, tu lui demandes une carte pourrie avec une eeprom extractible et compatible et tu flashes le tout chez un pote ou un bienfaiteur du forum.
mais lol
g TOUT essayé !!!!!!!!!!!!!!
si je recherche une eeprom d a7n8x c k il y a une raison
insert je connais hot swap je connais clear cmos marche plus et je connais personne ds mes envion k a une a7n8x
dc je demande ici , on sait jamais y a pt etre qq un ki a court circuité sa cm en voulant monter qq chose dessus et k est plus garantie (fodrait vraiment ke g de la moule lol)
genre monter un waterblock sur cpu sans mettre de rondelles o tiges fuiltés lol (ca c mon cas
))
enfin voila
i me fo une eeprom d a7n8x ou qq un de pres de chez moi etant ok pr un hot swap
(aisne 02)
thx
g TOUT essayé !!!!!!!!!!!!!!
si je recherche une eeprom d a7n8x c k il y a une raison
insert je connais hot swap je connais clear cmos marche plus et je connais personne ds mes envion k a une a7n8x
dc je demande ici , on sait jamais y a pt etre qq un ki a court circuité sa cm en voulant monter qq chose dessus et k est plus garantie (fodrait vraiment ke g de la moule lol)
genre monter un waterblock sur cpu sans mettre de rondelles o tiges fuiltés lol (ca c mon cas
))enfin voila
i me fo une eeprom d a7n8x ou qq un de pres de chez moi etant ok pr un hot swap
(aisne 02)
thx
skirms_fr a écritkels bandes de gays!!! lol
Ca déjà c'est pas drôle...
Ensuite, t'es pas obligé d'avoir absolument une A7N8X pour faire un flash. Suffit de mettre le BIOS en shadowram au démarrage et après tu flashes n'importe quel fichier.
Tu peux flasher ton fichier même sur un K6, ça changera rien.
Ensuite, je réitère ma question : elle serait pas soudée l'eeprom ? J'ai bien une CUSL2 morte derrière moi, je sais pas ce quelle a, mais je suis certain que l'eeprom est bonne. Par contre, quid de la taille et elle est soudée sur la CM.
eeprom d a7n8x n est pas soudé et c une 49LF020 si vous voyez a koi ca ressemble : http://49lf020.com/
le pb c ke je n ai personne ici pr reflasher
mon frere a k une gigabyte ga-7zxe et elle est soudée
le pb c ke je n ai personne ici pr reflasher
mon frere a k une gigabyte ga-7zxe et elle est soudée
Il y a 1 an, j'avais une asus a7v333. Sur le cdrom ( 4/1, son etc ), il y avait le log pour updater le bios. J'ai voulu le faire pour essayer, fausse manoeuvre et plus de bios. Retour au magasin, mon copain qui s'y connait et qui a du caractère explique. Réponse : ils disent que c'est de ma faute et qu'ils ne savent rien faire. Mais carte toujours sous garantie. Mon copain argue du fait qu'asus ne doit pas confier un log aussi dangereux à des incompétents ( moi ), et que la brochure est en anglais( Je crois qu'il y a une Loi ). Il fait du foin devant tout le monde. La carte a été changée, et pour faire bonne mesure, je ne voulais plus d'asus!!!
Histoire un peu longue, mais si ta carte est toujours sous garantie...
Histoire un peu longue, mais si ta carte est toujours sous garantie...
bah c exactement le meem cas ke toi , mais bon on a pas tous la meme personnalité
perso g été recalé chez micro land computer a rue montgallet
pas pri o sav a cose du diagnostik k il ont etabli " mauvais flashage" lol alors ke j ai flashé et g tourné 3 semaine avec
vla le sav
et asus pas de nouvelle , bravo asus
ma carte est encore garantie 3 mois
et j habite a 120 km de paris
perso g été recalé chez micro land computer a rue montgallet
pas pri o sav a cose du diagnostik k il ont etabli " mauvais flashage" lol alors ke j ai flashé et g tourné 3 semaine avec
vla le sav
et asus pas de nouvelle , bravo asus
ma carte est encore garantie 3 mois
et j habite a 120 km de paris
ohill a écritAlors c'est peut-être pas un problème de flashage !
Si t'as bécane a tourné 3 semaines avant de mourir et si elle est pas morte juste après le flash, alors c'est un composant qui a morflé.
Si t'as bécane a tourné 3 semaines avant de mourir et si elle est pas morte juste après le flash, alors c'est un composant qui a morflé.
+1 c étrange. Jettes un oeil éclairé ( lampe de poche - loupe )à commencer par les codos électrolitiques à gauche du cpu : gonflés, fuites minimes, traces de cramé... et puis sur le reste et au verso côté soudures ( tu grattes un peu dessus pour voir si c'est pas détaché ).
oui oui je c k elle est pas morte , c le bios k a buggé
ca arrive svt il parait sur cette cm
mais g pt etre trouvé qq un pr me flash mon eeprom a chaud
l histoire c ke g flashé pr bios 1003 , j etais alors en 12.5x166 dc 2080
puis g mit 13x166 avec vcore a 1.7
puis g voulu monter le fsb alors a 13x170 et pi la hop plus rien
clear cmos marche pas
alt+f2 marche pas
bootdisk marche pas etc
seule alternative , hot swap ou reprog d eeprom
ca arrive svt il parait sur cette cm
mais g pt etre trouvé qq un pr me flash mon eeprom a chaud
l histoire c ke g flashé pr bios 1003 , j etais alors en 12.5x166 dc 2080
puis g mit 13x166 avec vcore a 1.7
puis g voulu monter le fsb alors a 13x170 et pi la hop plus rien
clear cmos marche pas
alt+f2 marche pas
bootdisk marche pas etc
seule alternative , hot swap ou reprog d eeprom
Nan, y a erreur là quand même !
Le FSB n'est pas stocké à proprement parlé dans l'eeprom mais bien dans le CMOS, ton clear CMOS n'a pas été efficace.
Utilises la méthode de ce post : http://forum.presence-pc.com/forum2.php3?post=1942&cat=...
2 - faire un clear CMOS à l'aide d'un déplacement de jumper pendant quelques minutes
3 - remettre le jumper en place
4 - rebrancher le cordon d'alimentation
5 - booter en ayant la touche insert d'un clavier PS2 (et pas USB) enfoncée en permanence
Ca t'évitera peut-être ce recourir à ta méthode ultime (qui devrait marcher puisque le CMOS est vidé suite à une reprogrammation).
Le FSB n'est pas stocké à proprement parlé dans l'eeprom mais bien dans le CMOS, ton clear CMOS n'a pas été efficace.
Utilises la méthode de ce post : http://forum.presence-pc.com/forum2.php3?post=1942&cat=...
Citation :
1 - virer le cordon d'alimentation2 - faire un clear CMOS à l'aide d'un déplacement de jumper pendant quelques minutes
3 - remettre le jumper en place
4 - rebrancher le cordon d'alimentation
5 - booter en ayant la touche insert d'un clavier PS2 (et pas USB) enfoncée en permanence
Ca t'évitera peut-être ce recourir à ta méthode ultime (qui devrait marcher puisque le CMOS est vidé suite à une reprogrammation).
hum ohill lol
fo qd meme pas me prendre pr un neuneu non plus lol
le pc a ete demonté je c pas combien de fois depuis g fais un clear cmos d o moins 5h et g du en faire o moins 15 d clear cmos et non ca ne fonctionne pas , crois moi
seul soluce c reprog eeprom ou hot swap ki n a rien de compliké
et le clear cmos ne vide pas tout!!
si t as un pass au bios bah tu peux faire autant de clear cmos bah t oras tjrs ton pass
)
fo qd meme pas me prendre pr un neuneu non plus lol
le pc a ete demonté je c pas combien de fois depuis g fais un clear cmos d o moins 5h et g du en faire o moins 15 d clear cmos et non ca ne fonctionne pas , crois moi
seul soluce c reprog eeprom ou hot swap ki n a rien de compliké
et le clear cmos ne vide pas tout!!
si t as un pass au bios bah tu peux faire autant de clear cmos bah t oras tjrs ton pass
)
C'est meme pas sur que ca aide de flasher. Cette CM avait sur les premieres version un gros bug HW. Suite a une "erreur" de FSB, la CM se bloque, et la, il y a plus rien a faire, c'est retour SAV pour echange automatiquement.
Ca m'est arrive (exactement comme toi, bios 1003 et tests d'OC), j'ai passe des heures (au moins 1 WE complet du vendredi soir au dimanche soir) a esayer de la faire redemarer (Clear CMOS, echange de PROC, de RAM, de CG et finalement echange d'EEPROM). L'echange SAV prenant 2 mois, j'en ai achete une neuve et quand la 1er est revenu de SAV, je l'ai revendu. La nouvelle marche nickel, mais bon, c'est super frustrant.
Ca m'est arrive (exactement comme toi, bios 1003 et tests d'OC), j'ai passe des heures (au moins 1 WE complet du vendredi soir au dimanche soir) a esayer de la faire redemarer (Clear CMOS, echange de PROC, de RAM, de CG et finalement echange d'EEPROM). L'echange SAV prenant 2 mois, j'en ai achete une neuve et quand la 1er est revenu de SAV, je l'ai revendu. La nouvelle marche nickel, mais bon, c'est super frustrant.
Oui, en gros, c'est ca. Bonjour monsieur le marchand, ma CM marche plus. Ils testent, et si:
1) Ca marche vraiment pas (meme avec un autre CPU/RAM)
2) Il n'y a pas de trace sur la CM
Ils la changent.
Faut pas commencer a rentrer dans des explications (bidon ou pas), ca te retombe toujours sur la geule (reponse genre si tu OC, c'est plus garanti)
Bien sur, si le vendeur est un peut "obtut", la gueulante est toujours une option
De plus, Asus connait le probleme et change les CM deffectueuse.
Avec un peut de chance, tu aura meme une version 2.0
1) Ca marche vraiment pas (meme avec un autre CPU/RAM)
2) Il n'y a pas de trace sur la CM
Ils la changent.
Faut pas commencer a rentrer dans des explications (bidon ou pas), ca te retombe toujours sur la geule (reponse genre si tu OC, c'est plus garanti)
Bien sur, si le vendeur est un peut "obtut", la gueulante est toujours une option
De plus, Asus connait le probleme et change les CM deffectueuse.
Avec un peut de chance, tu aura meme une version 2.0
g contacté asus via le lien sur le site , asusmall et ca y a o moins 3 semaine et pas de reponses , je me suis adressé a eux comme je me suis fait recalé par l assembleur , j orais pt etre pas du y aller avec mon cpu , mais juste la cm
a la rigueur fodrait ke g plus d infos sur la facon d envoyer ma cm en sav par asus direct
pke la c plus ke lg
a la rigueur fodrait ke g plus d infos sur la facon d envoyer ma cm en sav par asus direct
pke la c plus ke lg
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumrecherche personne avec enceinte altec lansing 5.1 (modele251)
- ForumRecherche de personnes ayant des problèmes avec GERICOM
- ForumRecherche une personne en italie
- ForumRecherche personne
- ForumRecherche personnes sachant coudre
- Forumrecherche personne travaillant sur le cinéma en relief (pour un TPE)
- Forumrecherche personne ayant le manuel AMILO M1424
- ForumRecherche personne sachant récupérer données sur DD planté