Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche de pilote

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Oui, mais c'est peut-être encore le fait que les liens ou les adresses n'apparaissent pas évidentes.

Bou diou, je l'ai dit par ailleurs, y a pas moyen que les liens soient en gras ou soulignés, pour bien faire la différence ?

Anonyme a dit :
Oui, mais c'est peut-être encore le fait que les liens ou les adresses n'apparaissent pas évidentes.

Bou diou, je l'ai dit par ailleurs, y a pas moyen que les liens soient en gras ou soulignés, pour bien faire la différence ?

Vous avez besoin de loupes pour faire la différence entre le bleu et le noir, sur le thème par défaut :??: 
Soit c'est votre thème qui est foireux, soit votre correction optique :p 

[:cupra]

salut,tu va dir que je t'enmerde mais tu est le seul pour l'instent a m'aider dans mes dificulté.j'ai trouvé site, mais pour la colonne de droit a remplir je rame pour trouvé les indication pour me permerte d'acceder au telechargement des pilote de la carte mere.merci

Sylvain37 a dit :
Vous avez besoin de loupes pour faire la différence entre le bleu et le noir, sur le thème par défaut :??: 
Soit c'est votre thème qui est foireux, soit votre correction optique
Peut-être.
Et alors ? :ouch: 
Ce n'est pas une réponse, ça, l'ami.
Je dis que je vois bien mal les lien (sauf quand c'est les adresse direct, puis que le http m'interpelle).
Puisqu'ils apparaissent bleu très sombre, c'est qu'il est techniquement possible qu'ils apparaissent rouge, ou gras, ou soulignés, non ?
En quoi cela gênerait-il ceux qui vient bien ???

Mais bon, je fais avec, et on va pas s'engueuler pour ça. C'était juste une suggestion... ;) 

iznotority a dit :
salut,tu va dir que je t'enmerdei

Pas du tout ;) 
iznotority a dit :
j'ai trouvé site, mais pour la colonne de droit a remplir je rame pour trouvé les indication pour me permerte d'acceder au telechargement des pilote de la carte mere.merci

Bah heu première liste Mainboard, seconde Intel, troisième socket775, quatrième Intel, cinquième P31, enfin le modèle de ta carte mère que je ne peux deviner à ta place... :heink: 
Anonyme a dit :
Peut-être.
Et alors ? :ouch: 
Ce n'est pas une réponse, ça, l'ami.
Je dis que je vois bien mal les lien (sauf quand c'est les adresse direct, puis que le http m'interpelle).
Puisqu'ils apparaissent bleu très sombre, c'est qu'il est techniquement possible qu'ils apparaissent rouge, ou gras, ou soulignés, non ?
En quoi cela gênerait-il ceux qui vient bien ???

Mais bon, je fais avec, et on va pas s'engueuler pour ça. C'était juste une suggestion... ;) 

Mouais, si tu prends la mouche sur une blagounette :/ 
Changer la couleur des liens c'est pas possible, ça restera tel quel. C'est pas nous, petits modérateurs qui font la pluie et le beau temps ici :p 
Par contre, tu peux personnaliser le thème du forum pour l'adapter à ta vue (si jamais elle est mauvaise - c'est pas une critique c'est la vie c'est tout) ou à ton écran.

salut, tu doit te dir que je te gonfle mais encors merci pour ton aide,dans la colonne droit que tu ma indiqué je cherchait le mot carte mere tout simplement c'est cela qui ma bloqué
,merci encors chaques jours j'aprend un petit peu plus grace a vous
Lassé par la pub ? Créez un compte