Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche pc portable

Dernière réponse : dans Matériel

Bonsoir tout le monde!
Voilà je suis nouveau ici.
Moi c'est Reninou, 22ans au compteur..
Je suis étudiant en architecture et design. Grand sportif et fan de technologie!
Je suis Belge...
Voilà pour la présentation..

Alors comme je l'ai marqué plus haut, je suis étudiant en architecture et design et j'ai besoin d'un portable capable de suivre mes créations. Je travaille sur des programmes 3D. (surtout autocad 3Det rhino),modélisation 3D
Mon problème est que mon pc de bureau est vieux lourd et.. j'en ai marre:D 
Alors je recherche depuis plus ou moins 6mois un portable qui pourrait valoir le coup.
Je ne sais pas ce qu'il me faut de puissant, la carte graphique, le processeur, la ram???
Je suis perdu, on m'a conseillé une grosse carte graphique et puis un autre un gros processeur..
J'ai lu plusieurs magazines, plusieurs sites..
Pour en finir, je suis perdu..

Donc concrètement, je cherche un 17" avec pavé numérique, plusieurs ports usb(genre 4-6)..
Euh de la puissance, mais quoi.. Budget en 1500 et 2000€.
J'ai plusieurs modèle qui me tente.

Ah ui j'oubliais, je cherche pas un portable comme le toshiba (rouge) qui est pas de mon gout. Je préfère un truc un peu plus class..
Voilà j'espère avoir des idées..
Merci :) 

Autres pages sur : recherche portable

Lassé par la pub ? Créez un compte

j'ai toujours trouvé dommage un portable 17" avec pavé numérique etc, c'est pour moi du mauvais remplacement d'ordinateur de bureau : lourd et galere lors des déplacements, et l'inconfort d'un portable lorsque tu es chez toi.

pour des besoins de mobilité sans avoir à sacrifier le confort d'un ordi de bureau, la meilleure solution à mon gout est une solution mobile (14~15") couplé à une station d'acceuil, aucun compromis sur la mobilité lors des déplacements, ni sur le confort lorsque tu est chez toi.
les dell latitude et précision sont ideaux pour ça.

voila ce qu'on peut obtenir :

Moi j'ai plutot opté pour le confort visuel.. je suis sur un 15" et j'ai essayé un 17" y a pas longtemps et je n'arrive plus à travailler sur mon tout "petit" écran :D  Et niveau mobilité, y a pas trop de problème.
Le bus me dépose juste devant l'école, et je ne compte pas faire de marathon avec mes 5-6kg sur le dos( qui ne sont pas énorme quand on pense que les pauvres gosses se trimbalent des mallettes jusque 10kg..)

Auriez vous des modèles à me proposer?
Asus M70?

Exact le X300.. j'aime bien ce qu'il a dans le ventre mais l'extérieur pas du tout..

Effectivement le F50 et G50 sont vraiment très beau..

Je viens un peu de me renseigner plus..

Alors la configuration qui me plairait:

-Ecran 17" résolution: j'en sais rien :??: 
-Processeur Intel Core 2 P9500 ou T9400 (si trop cher le T8300 ou T9300)
-4Go de Ram DDR2 (parait que la DDR3 est beaucoup plus cher)
-CG: 8800M GTX ou 9800M GTX (si trop cher 8600M GT, 9600M GS, 9500M GS, 9600M GT)
-clavier numérique
-plein d'entrée.. :ange: 
-bluetooth, wifi..
Un engin qui roule bien quoi..
Niveau design, qqch de net, pas trop de chichi, juste class'
Voilà voilà..
Lassé par la pub ? Créez un compte