Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche pc portable

Dernière réponse : dans Matériel

Bonsoir tout le monde!
Voilà je suis nouveau ici.
Moi c'est Reninou, 22ans au compteur..
Je suis étudiant en architecture et design. Grand sportif et fan de technologie!
Je suis Belge...
Voilà pour la présentation..

Alors comme je l'ai marqué plus haut, je suis étudiant en architecture et design et j'ai besoin d'un portable capable de suivre mes créations. Je travaille sur des programmes 3D. (surtout autocad 3Det rhino),modélisation 3D
Mon problème est que mon pc de bureau est vieux lourd et.. j'en ai marre:D 
Alors je recherche depuis plus ou moins 6mois un portable qui pourrait valoir le coup.
Je ne sais pas ce qu'il me faut de puissant, la carte graphique, le processeur, la ram???
Je suis perdu, on m'a conseillé une grosse carte graphique et puis un autre un gros processeur..
J'ai lu plusieurs magazines, plusieurs sites..
Pour en finir, je suis perdu..

Donc concrètement, je cherche un 17" avec pavé numérique, plusieurs ports usb(genre 4-6)..
Euh de la puissance, mais quoi.. Budget en 1500 et 2000€.
J'ai plusieurs modèle qui me tente.

Ah ui j'oubliais, je cherche pas un portable comme le toshiba (rouge) qui est pas de mon gout. Je préfère un truc un peu plus class..
Voilà j'espère avoir des idées..
Merci :) 

Autres pages sur : recherche portable

Lassé par la pub ? Créez un compte

j'ai toujours trouvé dommage un portable 17" avec pavé numérique etc, c'est pour moi du mauvais remplacement d'ordinateur de bureau : lourd et galere lors des déplacements, et l'inconfort d'un portable lorsque tu es chez toi.

pour des besoins de mobilité sans avoir à sacrifier le confort d'un ordi de bureau, la meilleure solution à mon gout est une solution mobile (14~15") couplé à une station d'acceuil, aucun compromis sur la mobilité lors des déplacements, ni sur le confort lorsque tu est chez toi.
les dell latitude et précision sont ideaux pour ça.