recherche possesseur carte mère MSI K8N Neo4 Platinium
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour,
Les cartes mères MSI K8N Neo4 Platinium ont un problème connu de reconnaissance d'USB 2.0. MSI probose une mise à jour du BIOS. Lorsque je télécharche cette mise à jour sur le bureau et que je passe le curseur dessus il y est indiqué 5 dossiers dans l'archive, mais quand je l'ouvre avec winzip il n'y en a plus que quatre. Lorsque je veux flasher le bios après avoir installé le nouveau bios sur disquettes, le programme s'arrête et signale qu'un dossier est manquant. Quelqu'un a-t-il réussi à flasher le bios version 1.9 ? et par quel moyen ?
Merci pour les réponses.
Les cartes mères MSI K8N Neo4 Platinium ont un problème connu de reconnaissance d'USB 2.0. MSI probose une mise à jour du BIOS. Lorsque je télécharche cette mise à jour sur le bureau et que je passe le curseur dessus il y est indiqué 5 dossiers dans l'archive, mais quand je l'ouvre avec winzip il n'y en a plus que quatre. Lorsque je veux flasher le bios après avoir installé le nouveau bios sur disquettes, le programme s'arrête et signale qu'un dossier est manquant. Quelqu'un a-t-il réussi à flasher le bios version 1.9 ? et par quel moyen ?
Merci pour les réponses.
Autres pages sur : recherche possesseur carte mere msi k8n neo4 platinium
Lassé par la pub ? Créez un compte
RE. Soit les drivers du modem ne s'installent tout simplement pas . ni en passant par le kit wanadoo, ni par l'assistant de XP, ou alors si ils s'installent l'ordi freeze sur la page de fermeture lorsque le modem est branché. Il suffit de débrancher le cable USB pour que l'ordi fonctionne correctement.
Tout est bon. J'ai réussi à installer le modem-routeur par Ethernet, et ça marche. Seul problème j'ai ce message d'erreur: Windows update ne s'intalle pas : erreur 0X80072EFD.
Je vais chercher sur les forums. Sans doute quelque chose à régler dans mon anti-virus (AVK Antiviruskit 2006)
Merci KeyserSoze pour ton aide si tu as une idée.
Je vais chercher sur les forums. Sans doute quelque chose à régler dans mon anti-virus (AVK Antiviruskit 2006)
Merci KeyserSoze pour ton aide si tu as une idée.
Mais de rien, tu sais ça peut arriver avec de nombreux périphériques (clé usb, imprimante usb, apn...) j'ai eu le cas avec ma HP, même avec mon disque dur externe, t'imagines ! C'est un truc lié au SP2, j'avais déjà eu ce souci avec mon anciennne config, avec une carte mère asus !
Pour cette dernière erreur c ptête un pb de pare feu, jette un oeil.
Pour cette dernière erreur c ptête un pb de pare feu, jette un oeil.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumSchéma carte mère msi
- ForumDrivers carte mère msi
- ForumMsi k8n neo4 platinum
- ForumManuel msi k8n neo4
- ForumAlimentation msi k8n neo4
- ForumMsi k8n neo4 oc
- articlesBranchement micro sur carte msi k8n neo4
- ForumCarte mã re msi k8n neo4 platinum
- ForumCm msi k8n neo4 platinum