Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

A la recherche du produit miracle...HELP

Dernière réponse : dans Matériel

Salut à tous,

Je vous ecrit parce que là je ne sais plus trop quoi faire !!!...
Voilà je souhaite relier mon PC à ma tele pour visionner des divx et photos et aussi écouter les mp3... Cette connexion doit être en wifi...Normalement jusque là rien de trop extraordinaire (quoique....)
Aussi ce qu'il me faudrait c trois sorties son (avant arrière et centre) : car je souhaiterais brancher au cul de cet appareil le sysytème 5.1 qui était branché sur mon PC (les cables (3) sont des Mini Jacks / Minijacks : classique)

Un pote à moi avait acheté le D-link (présenté ici http://dlink.com/products/?sec=0&pid=318) Il l'a ramené au bout d'une semaine...je n'en connais pas les raisons précises...mais apparemment ces produits ne sont peut être pas tout à fait prêts....). Alors voilà vous savez tout mon routeur wifi enverra du 54Mb..

Je serais comblé si vous pouviez me conseiller un produit qui puisse coller à mes attentes....

MERCI MERCI MERCI d'avance!

Autres pages sur : recherche produit miracle help

Lassé par la pub ? Créez un compte

donc la tv est dans une autre pièce ... comment tu controles le pc à distance ?

de plus c'est chiant, il faut penser à couper le son ou débrancher les cables dans la pièce du pc. puis rebelotte quand tu reviens au pc faut couper le son qui va vers le kit 5.1 de la pièce tv.

perso je me sers de petits pentiums pour lire divx/mp3 dans ma chambre ou le salon.
Lassé par la pub ? Créez un compte