FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » je recherche un rack interne pour dd de portable toshiba tecra 8000

je recherche un rack interne pour dd de portable toshiba tecra 8000

Il y a 368 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : je recherche un rack interne pour dd de portable toshiba tecra 8000

Plus d'informations

je recherche un rack interne pour disque dur de portable toshiba tecra 8000.ils sont en alu brillant mais plus fabriquer la connectique se trouve avec a l'interieur.si vous en possedez un avec ou sans dd merci de me faire une offre.

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » je recherche un rack interne pour dd de portable toshiba tecra 8000

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Tecra A3 : le PC portable abordable

Publié le 07 July 2005

Toshiba présente son nouveau PC portable, le Toshiba Tecra A3 basé sur un Celeron M 360 et disposant des caractéristiques techniques suivantes :Processeur : Intel Celeron M 360 (1.4 GHz)Mémoire vive : 256 Mo de DDREcran : 15" TFT XGARésolution maxi Lire la suite

Toshiba lance son PC portable Tecra S4

Publié le 19 October 2006

Toshiba annonce la sortie d’un nouveau PC portable, le Tecra S4. Des PC pour travailler Il s’agit d’une gamme de PC destinés aux professionnels ou aux particuliers souhaitant une machine puissante. La gamme Tecra S4 comporte trois modèle Lire la suite

Un portable bureautique de plus chez Toshiba

Publié le 30 June 2006

Un nouveau PC portable est récemment arrivé au catalogue de Toshiba, en plus de tous les modèles annoncés ce mois-ci (cf. Trois nouveaux PC portables chez Toshiba): le Tecra A8.Un portable pour bureautiqueAppartenant à l Lire la suite

Toshiba et son portable ultra sécurisé

Publié le 13 April 2006

Toshiba a présenté son ordinateur portable Tecra M5 dédié aux entreprises et dont le but est d’apporter un niveau de sécurité optimal pour les données. Il dispose ainsi de trois niveaux de sécu Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite