Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

a la recherche d'un bon ventirad ...

Dernière réponse : dans Matériel
Partagez

:hello: 
si tu as la place et que tu souhaites o/c , je ne peux que te conseiller le Gemin II
pour le meme p^rix que les autres, tu as une solution pour refroidir l'ensemble de tes composants ! ;) 
Mais omme dit avant, attention à la place dispo dans le boitier :D 
Contenus similaires
Posez votre question

l'OCZ Vanquisher n'est il pas un bon compromis? sachant que mon boitier est bien ventilé =>antec nine hundred a venir
parceque le vendetta est tres peu dispo en se moment ...
pour le noctua et le zalman sa devient vraiment trop chere.
merci de vos reponses

en inversent le ventilateur de 20cm placer sur le haut de mon boitier, je pense que je pourrais quasiment le laissé en passif non?
a moin de trouver un bon rad moin chere et sans ventilateur.

Un nordiste c'est 59 non ?
effectivement si tu as un ventilo bien placé en passif ca devrait etre pas mal mais bon d'apres les tests il a l'air super silencieux pour un refrodissement tres bon ...
de plus changer le ventilation de ton boitier n"est peut etre pas judicieux si tu cherches a faire tomber la température a l'interieur!!!

la température baissera bien sur (mon NF-P12 boitier extracteur fait chuter la température des composantes), mais le meilleur c'est un ventirad bonne qualité pour chaque composante + ventirad boitier qui va tout extraire

parce que l'air chaud monte
donc les 2 à l'avant aspire l'air frais
le 12+20cm a l'arriére/dessus evacue l'air chaud
+ éventuellement le 12cm latérale(en aspiration) pour amener l'air frais sur le GPU

ok ok dsl je pensé qu'avec la pression de l'air cela aurais pu etre plus avantageux d'avoir un ventilateur de 20cm soufflant ds le boiter plutôt qque de le laissé extraire l'air chaud.
bon je reste sur la config d'origine pour les ventilos alors

Anteus62 a dit :
Un nordiste c'est 59 non ?
effectivement si tu as un ventilo bien placé en passif ca devrait etre pas mal mais bon d'apres les tests il a l'air super silencieux pour un refrodissement tres bon ...
de plus changer le ventilation de ton boitier n"est peut etre pas judicieux si tu cherches a faire tomber la température a l'interieur!!!

62 => pas-de-calais ;) 
Posez votre question