Reconfiguration ancien pc
Dernière réponse : dans Matériel
bonjour a vous...
voila je voudrai remettre un peu a jour unancien pc pour qu'il tourne a peu pres bien et le donner a mon fiston...
donc voila ce qu'il en est..
xp fam version 2002 sp3
cm asus a7n8x-e
cg nvidia nforce2 ultra400
amd ahtlon xp2880+ 2.08GHz
ram 2.5g
dd 1x 160g + 1x500g
que pourrai je faire avec cela...
merci
voila je voudrai remettre un peu a jour unancien pc pour qu'il tourne a peu pres bien et le donner a mon fiston...
donc voila ce qu'il en est..
xp fam version 2002 sp3
cm asus a7n8x-e
cg nvidia nforce2 ultra400
amd ahtlon xp2880+ 2.08GHz
ram 2.5g
dd 1x 160g + 1x500g
que pourrai je faire avec cela...
merci
Autres pages sur : reconfiguration ancien
Lassé par la pub ? Créez un compte
job31 a dit :
Avec un disque dur récent (samsung F3) il surfera sans soucis sur le web, usage bureautique.Il a déjà deux disques durs, 160 GO et 500 Go, c'est largement suffisant pour un usage bureautique... Même s'il n'avait que le 160 Go, ça serait déjà suffisant
Par contre, il manque pas une carte graphique là ?
job31 a dit :
Désolé mais il y'a un gouffre de confort entre un DD 160Go (double plateaux ?) et un Samsung F3.Souvent dans le vieille config ce qui tire tout vers le bas c'est la lenteur du DD.
Y a aussi un gouffre entre un XP 2800+ et un Core i7
Bien entendu, là ça demande à changer pas mal de choses
Je propose un investissement de 50€ qui change tout, t'es vraiment de mauvaise foi sur ce coup...
Avec un DD récent et rapide il verra plus de différence en lançant word, au démarrage de windows qu'avec un changement de proco.
Sur plusieurs PC anciens que j'ai remis en état, j'ai simplement changer le DD, ajouter de la RAM au besoin (ici il y'en a largement) et les gens étaient ravis de cette nouvelle jeunesse à moindre coût. Les applis ne rament plus au lancement, windows se lance plus vite. Que demander de plus à ce prix ?
Avec un DD récent et rapide il verra plus de différence en lançant word, au démarrage de windows qu'avec un changement de proco.
Sur plusieurs PC anciens que j'ai remis en état, j'ai simplement changer le DD, ajouter de la RAM au besoin (ici il y'en a largement) et les gens étaient ravis de cette nouvelle jeunesse à moindre coût. Les applis ne rament plus au lancement, windows se lance plus vite. Que demander de plus à ce prix ?
Dans ce cas autant rajouter un petit SSD pour l'os histoire que tout démarre plus vite. Et pour info je rappelle que on trouve des Onyx 32Go en dessous de 60€
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProbleme wifi ancien pc
- ForumQuelle version linux pour ancien pc
- ForumReprise ancien pc par apple
- ForumRevendre ancien pc portable
- articlesApple reprend ancien pc
- ForumDd de mon ancien pc vers le nouveau et les driver
- ForumInstallation de mac os 9 sur un ancien pc
- ForumAugmenter la ram dun ancien pc
- ForumDistribution linux pour ancien pc portable