Bonjour,
j'ai un PC AMD64 CM ASUS8NE et windows XP SP2.
Lorsque je connecte une HD externe ou une souris sans driver (type souris pour enfant) sur un port USB, windows cherche un driver qu'il ne trouve jamais et donc ca ne marche pas.
En revanche, lorsque je connecte une clé USB (qui fait aussi lecteur MP3), ca marche sans probleme. De meme, j'ai un clavier et une souris sans fil logitecconnecté sur USB et tout va bien.
Avez vous une idée pour me dépanner ?
merci
Le probleme , cest qu'il n'y a pas de driver pour la souris enfant. Et pour le HD externe, le site du fabricant indique ibne qu'il n'est pas necessaire d'installer un driver sous WXP SP2 (et il n'en propose pas de toute façon).
Ouais, ils marchent sans problème. Je suis assez sec, si ce n'est que je pense me lancer dans une mise à jour du BIOS. Mais je dos avouer que c'est une manip qui me fait un peu peur, j'ai pas envie de planter mon PC
Essaye de brancher sur un USB directement sur la CM et non sur un USB en façade pour voir.
J'ai eu le cas chez un ami avec son clavier / souris Bluetooth, il ne fonctionne que si le module bluetooth n'est branché que sur un port USB à l'arrière du PC donc directement sur la CM.
TAD.
Message édité par tadlespoir le 19-04-2006 à 22:28:30