FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Reconnaissance USB aléatoire

Reconnaissance USB aléatoire

Il y a 399 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Reconnaissance USB aléatoire

Plus d'informations

Bonjour,
j'ai un PC AMD64 CM ASUS8NE et windows XP SP2.
Lorsque je connecte une HD externe ou une souris sans driver (type souris pour enfant) sur un port USB, windows cherche un driver qu'il ne trouve jamais et donc ca ne marche pas.
En revanche, lorsque je connecte une clé USB (qui fait aussi lecteur MP3), ca marche sans probleme. De meme, j'ai un clavier et une souris sans fil logitecconnecté sur USB et tout va bien.
Avez vous une idée pour me dépanner ?
merci

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

C'est que ton peripherique a besoin d'un driver specifique

Suffit d'aller le telecharger sur le site du constructeur

Les clés USB correspondent toute à la meme norme "incluse" dans les drivers generiques de XP, mais ton truc ca ne doit pas etre le cas

Donc il te suffit d'installer le driver correspondant

Plus d'informations

Le probleme , cest qu'il n'y a pas de driver pour la souris enfant. Et pour le HD externe, le site du fabricant indique ibne qu'il n'est pas necessaire d'installer un driver sous WXP SP2 (et il n'en propose pas de toute façon).

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Ces peripheriques marchent ailleurs ?

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Mon bar préféré à Lyon ! | Bijoux Fantaisie de Créateur !
Plus d'informations

Ouais, ils marchent sans problème. Je suis assez sec, si ce n'est que je pense me lancer dans une mise à jour du BIOS. Mais je dos avouer que c'est une manip qui me fait un peu peur, j'ai pas envie de planter mon PC

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

La mise à jour du bios presente peu de risque en soit, sauf à avoir le manque de bol absolu de la coupure de courant en plein milieu ...

Mais bon ca reste rare

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Mon bar préféré à Lyon ! | Bijoux Fantaisie de Créateur !
Plus d'informations

Salut,

Essaye de brancher sur un USB directement sur la CM et non sur un USB en façade pour voir.

J'ai eu le cas chez un ami avec son clavier / souris Bluetooth, il ne fonctionne que si le module bluetooth n'est branché que sur un port USB à l'arrière du PC donc directement sur la CM.

TAD.

Message édité par tadlespoir le 19-04-2006 à 22:28:30

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Reconnaissance USB aléatoire

Annonces Google
Publicité
Les ressources relatives
Les téléchargements