FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » reconnaissance clavier/souris

reconnaissance clavier/souris

Il y a 554 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : reconnaissance clavier/souris

Plus d'informations

Bonjour,

le titre du sujet n'est pas tres clair aussi vais-je essayer d'éclaircir la chose :p

j'ai acheté un pacte clavier/souris il y a un an et j'ai envie de changer ma souris pour une habu microsoft.

le truc c'est que je me suis dit que la souris ne serait pas reconnu et que ca serait l'autre souris qui prendrait la main ... ( mon pacte étant fait d'un clavier souris sans fil sur base pour la souris )

j'ai fait un test avec une vieille ( tres vieille souris) et c'est effectivement la souris du pacte qui prend la main l'autre ne fait pas bouger le curseur ...

est ce possible de faire en sorte que la deuxieme souris prenne la main ? celà vient il du fait qu'elle soit vieille ?

merci de vos reponses

ps : n'hésitez pas à me demande des précisions j'ai conscience que je ne m'exprime pas très bien !

Qu'est-ce qu'une souris sans boule ? Une femelle
Plus d'informations

Ton pack clavier souris, c'est connexion usb ?

Message cité 1 fois
Message édité par jackinfor le 26-06-2008 à 08:13:18

---------------
LC Power 550W - E6850 3.00GHz - Asus P5K - 2 x 1Go PC2-5300 Apogee - 8800 GT 512 MB - Hitachi 320 Go - Samsung SyncMaster 730BF

Mieux vaut prendre une alimentation qui a de la puissance à revendre, surtout si on fait évoluer son pc.
Plus d'informations

oui c'est une connexion USB et l'autre souris que j'ai voulu tester c'etait pas une USB

Plus d'informations

Et la vielle souris (connexion PS/2) tu ne l’aurais pas connecté quand le pc était allumé par hasard ?

---------------
LC Power 550W - E6850 3.00GHz - Asus P5K - 2 x 1Go PC2-5300 Apogee - 8800 GT 512 MB - Hitachi 320 Go - Samsung SyncMaster 730BF

Mieux vaut prendre une alimentation qui a de la puissance à revendre, surtout si on fait évoluer son pc.
Plus d'informations

euh si ... xD fallait pas :p

ben je vais refaire les tests avec ces precisions

merci

Plus d'informations

jackinfor a écrit :

Ton pack clavier sourire, c'est connexion usb ?

:o

Plus d'informations

zarma, bien vu :)

---------------

Plus d'informations

Bonjour,
Matériel : HP Pavillon 412.fr
Après formatage du disque dur et réinstallation de XP, le pilote du clavier par défaut est celui de Microsoft.
Ce pilote ne permet pas d'accéder à la configuration des boutons spéciaux.
J'ai voulu installé "SP26752", (conseillé par HP) mais l'installation à été refusée par Windows.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » reconnaissance clavier/souris

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

<b>Comparatif de kits clavier/souris</b>

Publié le 30 May 2005

Face au succès grandissant des kits clavier/souris, de nouveaux modèles haut de gamme sont récemment arrivés sur le marché. L'occasion pour nous de réaliser un comparatif complet de ces périphériques que nous tripotons de nombreuses heures chaque jou Lire la suite

Thermaltake sort claviers et souris pour votre boitier

Publié le 18 May 2003

Thermaltake vient de sortir ses "XaserIII Office Keyboard & Mouse". Il s'agit d'un ensemble clavier + souris assorti aux boitiers Xaser III, disponibles ici. Le clavier mesure 49.6 x 19.3 x 3.6 cm pour un poids de 819 grammes. La souris est Lire la suite

Test d'un mini clavier sans fil (Planet Sans Fil)

Publié le 26 March 2008

Pour les nomades à la recherche d’un kit clavier souris compact, nos confrères du site Planet Sans Fil nous proposent de passer en revu le Minimax. Lire la suite

Advance lance ses souris laser

Publié le 13 November 2006

Le constructeur Advance ne disposait jusque là que de souris optiques infrarouge, le constructeur passe maintenant à la technologie laser avec sa souris S-M78WC et le kit clavier / souris CS-L3978. Capteur laser Par rapport à la technologie infrarouge, l& Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite