Reconnaissance 2e disque dur
Dernière réponse : dans Matériel
Bon je viens de me monter un nouvo PC et j'ai récupéré les 2 HD que j'avais. Un IBM 40Go et un Maxtor 250Go.
J'ai utilisé l'IBM comme disque principal et réinstallé WinXP. Quand j'ai tout installé, j'ai ajouté le Maxtor. Il est détecté par le Bios et meme par Windows mais il ne s'affiche pas sous le Poste de Travail.
Quand je vais voir dans la gestion des disques, il met "Etranger" et m'offre la possibilité de le "convertir en disque de base" mais à ce moment, je perds toutes les données que je veux justement récupérer. Tous mes downloads, drivers et MP3 sont dessus!!!!
Y aurait-il un truc que j'aie mal fait?...
HELP PLEASE
J'ai utilisé l'IBM comme disque principal et réinstallé WinXP. Quand j'ai tout installé, j'ai ajouté le Maxtor. Il est détecté par le Bios et meme par Windows mais il ne s'affiche pas sous le Poste de Travail.
Quand je vais voir dans la gestion des disques, il met "Etranger" et m'offre la possibilité de le "convertir en disque de base" mais à ce moment, je perds toutes les données que je veux justement récupérer. Tous mes downloads, drivers et MP3 sont dessus!!!!
Y aurait-il un truc que j'aie mal fait?...
HELP PLEASE
Autres pages sur : reconnaissance disque dur
Lassé par la pub ? Créez un compte
j'ai essayé, WinXP Pro ne veut pas ^s'installer sur ce DD... je sais plus pourquoi mais il veut que je le formate. Alors ce que ce meme DD était sous WinXP Pro déjà, mais pour une raison ou pour une autre, je n'arrive plus à le faire reconnaitre...
j'ai pensé à la solution du boitier externe... est-ce que ca règlerait vraiment le problème pour sur???
j'ai pensé à la solution du boitier externe... est-ce que ca règlerait vraiment le problème pour sur???
Je pense que si tu le branche à chaud avec une connexion USB ça devrait jouer.
Impossible de garantir le succès...
Pour l'install de winXP c'est normal qu'il veuille faire un format. Le problème c'est qu'il faudrait fragmenter le HDD pour faire une partition C: (c'est pour ça que je fais toujours des partitions à l'install)
Finalement le mieux c'est d'essayer avec le boitier externe.
Impossible de garantir le succès...
Pour l'install de winXP c'est normal qu'il veuille faire un format. Le problème c'est qu'il faudrait fragmenter le HDD pour faire une partition C: (c'est pour ça que je fais toujours des partitions à l'install)
Finalement le mieux c'est d'essayer avec le boitier externe.
Essaye se correctif de reconnaissance de disques durs pour windows, sans cela, il ne peut détecter les disques superieur a 128 go...
http://www.touslesdrivers.com/inde [...] e=12&v_p=2
Bye
http://www.touslesdrivers.com/inde [...] e=12&v_p=2
Bye
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumPb reconnaissance et vitesse disque dur ide
- Forumprobleme de reconnaissance de disque dur externe sur un pc portable
- ForumPB reconnaissance DISQUE DUR SUR XP
- ForumProbléme de reconnaissance disque dur IDE
- ForumProblème reconnaissance WiFi après formatage du disque dur sous WIN XP
- Forumprobleme reconnaissance 2 ème disque dur
- Forumprobléme de reconnaissance disque dur à l'aide.
- ForumNon reconnaissance de mon disque dur externe Maxtor One Touch 2
- ForumProbleme de reconnaissance disque dur externe MAXTOR
- Voir plus