Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

PB reconnaissance DISQUE DUR SUR XP

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour à tous,

Voilà, je viens d'acheter un nouvel ordi, mais je rencontre deux pb: :fou: 

1 J'ai une carte mère ASUS P5N-E-SLI, et je n'arrive pas à activer le son. En installant le cd de driver de la carte mère, ça me renvoie dans le dos et ça bug! :cry: 

2. L'autre problème, c'est que j'ai un disque de 250GIGA, et mon ordi n'en reconnait que 130GIGA. Il faut savoir que j'ai win XP sans service pack. :cry: 

En attente, de vos réponses, je vous remercie par avance. :)  :)  :) 

Autres pages sur : reconnaissance disque dur

Lassé par la pub ? Créez un compte

Je voulais savoir , si quelqu'un de vous pourez m'aider a résoudre un petit ou plutôt un gros problème . Je vous explique :

Mon beau père croît avoir court-circuité son Disque Dur , windows XP home ne reconnait plus le DD et mais maintenant dès qu'il reconnecte le DD dans l'unité centrale et qu'il l'allume , il s'éteint automatiquement . Donc il a cherché à trouver une solution pour récupérer ses données sur son disques mais pour l'instant en vain .

Alors voila , moi j'ai vu que 2 solutions :

- Le jeter
OU
- L'emmener dans un magasin pour qu'il récupère les données ( mais cela coûte cher )

C'est pour cela que je m'adresse à vous . Merci à toutes propositions

Citation :
il faut au moins avoir installé le SP1, et éventuellement (si le problème n'est pas résolu automatiquement) procéder à la manip décrite dans ce dossier :
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=21&v_cod...

Merci de ta réponse, je viens d'aller voir le site et je vais essayer de m'y mettre dès ce soir. Par contre, est-ce que tu sais comment prendre le pack 1 de windows XP. Je suis allé sur le site, et j'ai trouvé window update, mais je n'y arrive pas! il faut dire que je suis débutant en la matière :pt1cable: 

Merci d'avance pour ta réponse.

Kaevan, je suis désolé, mais je n'ai pas de réponse, je suis un néophyte dans la matière. :??: 

Lassé par la pub ? Créez un compte