Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Non reconnaissance lecteur DVD + écran bleu

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour tout le monde,

Je demande votre aide, car je ne sais plus comment faire pour résoudre ce problème :

Voilà, du jour au lendemain mon PC ne reconnaissait plus mes lecteurs DVD. Du coup, j'ai cherché sur des forums comment résoudre ce prob et j'ai trouver un petit programme pour modifier la base du régistre qui a fonctionné. Par contre, depuis je n'arrive plus à lire mes CD/DVD l'ordi bloque = Ecran bleu. J'ai donc pensé qu'il fallait installer les dernier driver/pilotes de mes lecteur. Le flash c'est fait sans problème mais maintenant lorsque je vais sous périphériques mon PC reconnait 2 lecteur DVD mais plus les modèles que j'ai installé (c à d uniquement CD/DVD rom) et la même M qu'avant je n'arrive plus à lire un DVD, l'écran devient bleu et je suis obligé de relancer le PC.

Aidez moi svp! j'en peu plus.

Fab
Lassé par la pub ? Créez un compte

sinon pour info, un peut tard, il suffit simplement de supprimer le lecteur cd et éventuellement le controleur ATA/IDE concerné dans le gestionnaire de périphériques.
Redémarrer un coup, windows réinstalle et veut redémarrer encore et tout repart dans l'ordre si c'est pas un souci hard
Lassé par la pub ? Créez un compte