Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Le lecteur HD-DVD de la Xbox 360 compatible Mac et PC

Publié le 15 novembre 2006

Vu le prix auquel le lecteur HD-DVD de la Xbox 360 est vendu (200 €)il n’est pas étonnant qu’il excite la convoitise des bidouilleurs. Ceux du site Uneazy Silence ont finalement réussi leur pari : faire fonctionner le lecteur sur un PC sous Windows. ... Lire la suite

AMD et Intel reçoivent chacun un prix

Publié le 02 février 2006

In Stat vient de décerner une série de sept prix afin de récompenser les meilleurs processeurs de l’année 2006. Texas Instrument reçut le prix du meilleur DSP audio pour son processeur Aureus, Freescale eut le tr Lire la suite

Un utilitaire de restauration des iPod Shuffle

Publié le 27 octobre 2006

Apple a publié un utilitaire de restauration pour la première génération d’ipod Shuffle. Les problèmes de fonctionnement des iPod Shuffle Apparemment les possesseurs d’iPod Shuffle 512 Mo et 1 Go de première génération peuvent être confrontés à divers pro ... Lire la suite

Les cartes mères Asus compatibles FSB1333

Publié le 14 mars 2007

Asus vient de publier la liste de ses cartes mères compatibles avec les processeurs Core 2 Duo fonctionnant avec un bus système à 1 333 MHz. Pas de grande surprise, les cartes à base de chipset P965, i975X et nForce 680i ne devraient pas poser de problème ... Lire la suite

Les derniers tests

Tom’s Overdrive : déluge d'azote aux États-Unis

Publié le 21 novembre 2008

Après un week-end de benchmarking intense (et près de 1 300 litres d’azote liquide utilisés), nous avons le nom de la première équipe qualifiée pour la finale de notre concours d’overclocking, qui se déroulera à Paris. Lire la suite

Appareil photo numérique : le meilleur de 2008

Publié le 21 novembre 2008

Quel appareil photo numérique offrir ou se faire offrir à Noël ? Réponse dans le comparatif annuel de Tom's Guide. Lire la suite

Tom’s Overdrive : les composants

Publié le 20 novembre 2008

Revue de détails des précieux composants qui vont découvrir une nouvelle signification à l’expression « pousser dans ses derniers retranchements », que ce soit lors des sélections ou pour la finale (Core i7 Extreme) de notre concours d’overclocking. Lire la suite

Tom's Overdrive : et les participants sont...

Publié le 19 novembre 2008

Nous avons décidé d'organiser un grand concours d'overclocking pour vous, nos lecteurs chéris : Bienvenue au Tom's Overdrive ! Comment se déroulera le concours ? Qui y participera ? Quels composants seront utilisés, quels records seront battus ? Lire la suite

Dans les albums
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » 2e DD reconnu par le BIOS mais non vu par XP!! Help

2e DD reconnu par le BIOS mais non vu par XP!! Help

Il y a 357 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : 2e DD reconnu par le BIOS mais non vu par XP!! Help

Plus d'informations

Voila le probleme:
Mon DD a vraisemblablement un pb de clusters tout pourris. neanmoins, j'arrive a naviguer dessus via MS-Dos.
Je l'ai donc mis en slave sur un autre PC qui marche sous XP.
Le bios le reconnait. Le gestionnaire de peripherique le reconnait, mais ce putain de bordel de merde d'explorateur windows ne le voit pas. Il n'affiche que le DD master et rien du tout pour le deuxieme en slave.
J'aimerais recuperer des donnees dessus mais il reste invisible a la navigation.
Qu'est ce que je peux faire pour le voir enfin?!

(le DD defectueux fait 40 Go, possede 3 partitions avec dessus XP, win98 et les donnees que je veux recuperer)

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Il faut lui attribuer une lettre de lecteur ...

clic droit sur poste de travail -> gerer -> gestion des disques. Tu devrait voir ton disque et la partition dessus ... Si ce n'est pas le cas c'est vraisemblablement qu'il a un probleme plus grave que ce que tu ne pensais.

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur !
Plus d'informations

Apres avoir double clicker sur gestion de disque, il ne m'affiche que la disque Master (et aussi le DVD rom en dessous). Bref il ne voit toujours pas le slave. Y a t'il autre chose que je puisse faire?

Plus d'informations

oui, insere le disk instal de xp du 2eme pc et lance la procedure jusqu a la recherche de la partition d installation, si il voit pas le disque tu as un pb de declaration ds le bios OU la carte mere du disque est morte, et la la seul chose a faire est de trouver le meme disque pour la remonter dessus et recup tes donnes

Plus d'informations

Trex a écrit :

oui, insere le disk instal de xp du 2eme pc et lance la procedure jusqu a la recherche de la partition d installation, si il voit pas le disque tu as un pb de declaration ds le bios OU la carte mere du disque est morte, et la la seul chose a faire est de trouver le meme disque pour la remonter dessus et recup tes donnes

En fait j'ai deja teste le bios ainsi que la carte mere (une K7T266 Pro). Ils n'ont pas de pb (pour l'instant).
Et avant de prendre le cd de XP, est ce que si j'installe Easy Recovery sur le disque Master, j'arriverai a recuperer les donnees du slave?

Plus d'informations

je ne l ai jamais teste ... ton 40 go fonctionne avec xp donc ? as tu essaye une installe par dessus sans formater ? ca te permettra peut de recup tes donnees, mais surment pas de l utiliser comme ca longtemps ... courage !! :)

Plus d'informations

Trex a écrit :

je ne l ai jamais teste ... ton 40 go fonctionne avec xp donc ? as tu essaye une installe par dessus sans formater ? ca te permettra peut de recup tes donnees, mais surment pas de l utiliser comme ca longtemps ... courage !! :)

Avant de defoncer le XP qui y a dessus, je vais essayer le esay recovery.
D'abord la methode douce. et si ca marche toujours pas j'essaierai de remettre l'OS par dessus l'ancien.
Mais malgre tout, je trouve ca bizarre que winXP n'arrive pas a voir ce DD. Qu'il n'arrive pas le lire c'est une chose, mais qu'il ne le voit meme pas ca me depasse!

Plus d'informations

non c est du deja vu c est une erreur reconnu par l utilitaire de diagnostique fourni par maxtor ... mais general tu peux recup les donnees kan meme. le tout etant d essayer plusieurs methode ... (je crois ke c est le code retour 9 cette erreur si je me souvien bien)

Plus d'informations

En tout cas merci pour ton aide.
Si tu as d'autres idees ou si tu connais des soft de recovery, n'hesite pas.

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » 2e DD reconnu par le BIOS mais non vu par XP!! Help

Aller à :

Annonces Google