DD reconnu par le bios, pas par Windows2000
Dernière réponse : dans Matériel
J'ai mis mes rushes vidéo dans des disques durs en rack (des maxtor 120Go), et là j'essaye depuis hier d'en ouvrir un mais il ne veut rien savoir. Et c'est la cata parce que j'en ai pas de sauvegarde. Le bios le reconnait bien mais quand je vais dans la gestion des disques de Windows 2000, il apparait comme disque étranger dynamique. Si je veux le faire revenir à un disque de base, ça me dit que les données vont être perdues. Que faire
Autres pages sur : reconnu bios windows2000
Lassé par la pub ? Créez un compte
Non il n'apparait pas dans l'explorateur de windows, seulement dans gestion des disques comme disque étranger. Bon, là je viens de changer la position du cavalier (c'est un Maxtor, il était en maitre ide secondaire, donc sans cavalier), je viens de mettre le cavalier en slave et c'est pareil.
Hier je l'ai passé dans getdataback pour récupérer les données, elles y sont bien, mais les fichiers vidéos sont illisibles.
Hier je l'ai passé dans getdataback pour récupérer les données, elles y sont bien, mais les fichiers vidéos sont illisibles.
à taper sur les dogits d'un disque dur qui part en couille
perso j'ai du le faire sur deux disques durs. un avec des clusters défectueux mais ça n'a résolu le problème que temporairement et un autre qui bloquait le démarrage de la carte mère et là ça a marché mais j'ai du recommencer après deux mois, il tiendra encore ce qu'il tiendra, il est hors garantie.
de toute façons c'est pas la peine d'essayer de sauver un disque sous garantie, au pire tu vas lui sauver la vie le temps que la grantie passe et puis tu l'auras dans le baba quand il sera vraiment en panne.
perso j'ai du le faire sur deux disques durs. un avec des clusters défectueux mais ça n'a résolu le problème que temporairement et un autre qui bloquait le démarrage de la carte mère et là ça a marché mais j'ai du recommencer après deux mois, il tiendra encore ce qu'il tiendra, il est hors garantie.
de toute façons c'est pas la peine d'essayer de sauver un disque sous garantie, au pire tu vas lui sauver la vie le temps que la grantie passe et puis tu l'auras dans le baba quand il sera vraiment en panne.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumDd reconnu par bios mais pas par explorer
- ForumDd pas reconnu par bios donnees perdues
- ForumDd reconnu par bios mais pas par xp ni dans gestion des disques
- ForumProbleme de dd non reconnu sur le bios et limite a 128go sur xp
- ForumDd externe non reconnu dans le bios
- ForumDd maxtor non reconnu bios
- ForumDd sata non reconnu dans bios
- ForumMon dd nest plus reconnu dans le bios
- ForumDd planté et non reconnu dans bios
- ForumDd ide non reconnu dans le bios
- Voir plus
En fait j'ai déjà essayé getdataback, ça récupère bien mes fichiers vidéos, mais ils sont illisibles.