Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

cd non reconnu dans le graveur help!!!

Dernière réponse : dans Matériel

je ne m'y connais pas trop en informatique mais je souhaiterai graver mes photos numériques sur un cd. tout va bien jusqu'au moment de graver, j'ai une boite de dialogue qui s'ouvre et qui me demande d'insérer un cd vierge dans le lecteur alors qu'il y en a déjà un à l'intérieur. en même temps que le message s'affiche, le "graveur" s'ouvre donc je ne peut pas me tromper de lecteur!!! je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire d'où ça peut venir. merci beaucoup de votre aide.

Autres pages sur : reconnu graveur help

Lassé par la pub ? Créez un compte

j'ai déjà essayé d'utiliser une autre marque de cd mais j'ai fait choux blanc.
je ne peux rien graver d'autre, tout va bien jusqu'au moment où l'écriture du cd doit commencer: le tiroir s'ouvre et une boite de dialogue m'affiche "veuillez insérer un disque vierge"!

mise à jour du firmware du graveur afin d'accroitre sa capacité à reconnaitre les médias insérés.
si ton graveur est vraiment vieux comme il semble l'être, un petit remplacement ne serait peut-être pas du luxe, surtout si aucune maj n'est dispo sur le site du constructeur.

ouais, je crois que je vais le jeter, j'ai déjà vu des graveurs cd simples aux alentours de 25 euros sur le net. J'ai pas besoin d'un truc ultra nouveau et tip top, pour graver 5 ou 6 cd photo par an!!!
En plus ça n'est pas trop compliqué à changer: ôter des vis et des fiches et c'est bon non?
Lassé par la pub ? Créez un compte