Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

cd plus reconnu par le graveur

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

AsCaSo a écritvoila le graveur ne reconnait plus aucun cd.
windows reconnait bien le lecteur
le graveur c'est un samsung CD-R/CD-RW SW-240B
sous xp pro.

voila si quelqu'un a une idée :bounce: 

a mon avis, il est mort
tu as fait qqe chose pur qu'il ne fonctionne plus ?
installé un soft ? tripoté dans ta tour ?
si tu mets un cd dans le lecteur, que tu le fermes, que tu attends un peu, et que tu reouvres le lecteur, est-ce que le cd a tourné ? (a ce moment la, le moteur est HS)

CaiRve a écrit
a mon avis, il est mort
tu as fait qqe chose pur qu'il ne fonctionne plus ?
installé un soft ? tripoté dans ta tour ?
si tu mets un cd dans le lecteur, que tu le fermes, que tu attends un peu, et que tu reouvres le lecteur, est-ce que le cd a tourné ? (a ce moment la, le moteur est HS)

en faite j'ai rien fait, pas tripoté dans ma tour, rien. les cd ne tourne pas et je n'ai pas le lecteur depuis lontemps (noël 2002)

CaiRve a écritsi le cd n'a pas tourné dans le tiroir apres avoir laissé le cd dedans pdt 30 secondes, c que le moteur est mort...

en faite quand je met un cd dedans le lecteur fait le même bruit que lorsque qu'il lance un cd sauf que la il ne se lance pas et ne reconnait pas le cd.

:bounce:  Salut en passant ton cd n'est pas mort comme les autres penses car j'ai eu le même problème que toi auparavant et
pour résoudre mon problème j,ai fait un recovery cela a réglé mon problème , mais si jamais cela persiste apès avoir fait ton recovery alors il va falloir que tu t,achète un autre lecteur cd car il est défect
Lassé par la pub ? Créez un compte