Tom's Hardware > Forum > Matériel > Stockage > cd ou dvd non reconnu par les lecteurs

cd ou dvd non reconnu par les lecteurs

Forum Matériel : Stockage - cd ou dvd non reconnu par les lecteurs

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour j'ai un pb de lecteur dvd /cd et de graveur dvd /cd. ni l'un ni l'autre ne reconnaisse un cd ou un dvd à l'introduction dans le lecteur sauf si je boot le pc avec le cd ou le dvd dans le lecteur (ou le graveur).sinon j'arrive a lire qd meme avec wmp ou autre.le pb c'est que ds le poste de travail il n'y a pas le titre du cd ou du dvd a coté du lecteur et qu'on ne peut pas demarrer en double cliquant ou avec clic de droit.
par contre si un cd ou dvd etait present pendant le boot son titre reste ts le temps meme si on change de cd /dvd
merci pour vos reponse car c'est assez ch....

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

t'aurais pas installé les driver ide nvidia ?

ce genre de problème c'est pas facile à résoudre sans le pc sous les yeux, je te le dit tout de suite :D

Répondre à c_planet

non je n'ai pas installé ces drivers
par contre je ne sais pas depuis quand j'ai ce pb car depuis plusieurs semaines je n'utilisais pas mes lecteurs
merci quand meme de s'interesser a mon pb
ce soir je donnerai plus d'info sur ma config car j'ai recupéré everest

Répondre à lolo_24

en fait il semblerait que le probleme soit connu de microsoft et qu'un correctif soit disponible sur le support
sinon ils recommandent d'attendre le prochain service pack !!!
numero d'article :817357

Répondre à lolo_24
Tom's Hardware > Forum > Matériel > Stockage > cd ou dvd non reconnu par les lecteurs
Aller à :

Il y a 266 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
  • Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité
Solution la plus récente
Config PC
Par BennyHeal il y a 10 heures :

Garde le il est très bien pour le moment c'est pas ça qui te fera gagner en perfs de...

Les offres du moment
Ils ont gagné un badge
Vous pouvez les féliciter
Top experts