FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » 16/10 non reconnu sur 22" merci

16/10 non reconnu sur 22" merci

108 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : 16/10 non reconnu sur 22" merci

Plus d'informations

bonjour,  

je possède actuellement un écran 22# 16/10 avec une résolution native de 1680x1050. Ma carte graphique est une 8800GTX.  
Parfois, le 16/10 saute au démarrage de l'ordi. Oui, mon écran est reconnue comme un 4/3 et l'affichage passe en 1600x1200. C'est assez génant. Les deux premières fois, j'ai réussit à remettre la bonne résolution en redémarrant sur un autre écran (4/3 1280x1024) puis en relançant sur mon acrén habituel. Mais là, veux rien savaoir, l'écran reste en 1600x1200.  

Je demande de l'aide avant de devenir dingue. J'en n'ai profiter pour télécharger les derniers pilotes en ligne, rien. j'ai au cas ou désinstaller dans le gestionnaire de programme de pilote générique du moniteur, veut rien savoir non plus...

merci encore

On est tous le con de quelqu'un :o
Plus d'informations

Bonjour j'ai eu le tour avec ma 8800 gtx et mon écran 16/10.
Il faut aller dans "le NVIDIA control panel" et aller dans "affichage" et  "gérer les synchronisations personnalisées" et la tu rentre tout manuellement et tu fait testé et ensuite ok.
Voila pour moi ca a marché nickel   ;)

---------------
Oui je sais je suis nul en orthographe et conjugaison  :D
浏览热门报道
Plus d'informations

lut,  :heink:  

il faut peut être les derniers drivers pour ta carte graphique
et aussi la fréquence de l'écran  peut être de 70hz a 60hz  
ça te donne des résolutions différentes.

---------------
:o D'un océan a l'autre.:)Québecos  toutes les infos sur linux:o
phoenixjpforum
 _____[g][#
Plus d'informations

salut,  

déjà merci à vous deux.  
Jimmy, effectivement, j'ai déjà testé mais veut rien savoir... grrrrrrr...

Message édité par ocb69 le 23-09-2007 à 18:51:42
Plus d'informations

je me permet d'apporter une réponse et non pas un post. J'ai trouvé une solution. Ayant un vieux 15", je m'en suis servis.  
J'ai redémarré sur mon vieux 15", désinstallé le pilote du moniteur dans le gestionnaire de périphérique, j'ai fermé et j'ai relancé sur mon 22".  
cette fois, l'écran est bien reconnu. il y a des chances pour que cela vienne plus de Vista. Quel merde ce truc...  

enfin, bon, si d'autres rencontres ce problème, voilà une solution efficace!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » 16/10 non reconnu sur 22" merci

Annonces Google
Publicité