• Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité

Actualités relatives

Microsoft sort un plug-in Firefox

Publié le 17 novembre 2005

Alors que Firefox continue dans son élan, dépassant désormais les 10% de part de marché dans le monde, voire même largement plus dans certains pays, les nouvelles ne cessent d'arriver. Nous vous annoncions récLire la suite

Apple a des problèmes avec les GPU NVIDIA

Publié le 03 décembre 2008

Les puces NVIDIA présentes dans les nouveaux MacBook causeraient deux problèmes, l’un bénin, l’autre beaucoup plus sérieux.Lire la suite

Cartes mères : des condensateurs défectueux ?

Publié le 24 mars 2003

Durant l'année 2002, de nombreux cas de cartes mères tombant en panne à cause de condensateurs explosant ou présentant des fuites ont été recensés. Le très sérieux magazine Spectrum IEEE a mené une enquête, et a dressé la conclusion suivante : des faLire la suite

iTunes et le téléchargement légal de musique en ligne

Publié le 08 juin 2004

Apple devrait finalement annoncer le 15 juin le lancement de son fameux magasin de musique en ligne, iTunes. Celui-ci a fait un véritable carton outre-Atlantique où, en quelques semaines, le nombre de musiques achetées et téléchargées sur le net a dépasséLire la suite

Les derniers tests

HTC Touch Diamond 2 : le test

HTC Touch Diamond 2 : le test

Publié le 03 juillet 2009

Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite

Guide : passer à Linux (Ubuntu)

Guide : passer à Linux (Ubuntu)

Publié le 02 juillet 2009

A défaut d’une version finale de Windows 7, ces dernières semaines ont vu comme chaque année la sortie de la nouvelle version d’Ubuntu, une réussite. Dans ce dossier, nous vous guidons à travers son installation et son exploitation par un "windowsien"...Lire la suite

Le comparatif des PC tout-en-un

Le comparatif des PC tout-en-un

Publié le 01 juillet 2009

Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Publié le 29 juin 2009

Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe  Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme 'Lire la suite

voir tout
Tom's Hardware > Forum > Matériel > CPU / Cartes mères / RAM > dvd pas reconnu original

dvd pas reconnu original

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour

mon fils vient d'cheter un jeu sur dvd et apres install il est demandé d'inserer le dvd original et non une copie. Je précise que c'est bien l'original qui est à l'interieur (50€).
J'ai désinstaller et réinstallé et tjrs pareil.
Serait ce un probleme de lecteur? graveur dvd double couche 16X Philips PBDV1640P
Merci de votre aidE

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour

Tu n'es pas au bon endroit pour poser des questions sur les jeux video, ici c'est la catégorie hardware.Ceci dit la cause de ton problème est peu etre un logiciel permettant d'émuler un lecteur cd/dvd ( daemon ou alcool 120% par exemple).En effet certain jeux refusent de démarer s'ils détectent que ces logiciels tournent en fond.Assure toi qu'aucun logiciel de ce type ne soit lancé sur ton PC.

Répondre à crom_the_true

désolé je pensais à un probleme de lecteur.

Répondre à patnet

bienvenu dans le monde de ceux qui ont un émulateur cd et qui sont obligés de cracker leur jeu acheter pour pouvoir y jouer...
Donc la soluce : cherche le "crack no cd" pour ton jeu...

Message édité par job31 le 19-03-2005 à 23:40:49
Répondre à job31

je comprend pas, il me faut un crack pour un jeu dvd acheté?

Répondre à patnet

Et oui... c'est la dure réalité... du moins moi c'est ce que je fais pour Need for speed underground 2, Far cry, et plus récement Brtother in arms road to hill, les giga boules...

Répondre à job31
- 0 +

Je pense pas que cela soit un probleme de lecteur, vu que tu arrives a installer le jeu.
Essayes de voir si un patch n'existe pas pour ce jeu sur le site du "fabriquant"
Ensuite comme dit job31 essayes de te trouver le crack no cd

Répondre à puje

regarde si t'as pa un emulateur de cd qui tourne derriere.. certains font des bugs avec .. c'est quoi comme jeux.?

edit : HUmm j'ai rien dit.. j'avais pas tout lu

Message édité par popoldu76 le 20-03-2005 à 11:27:31
Répondre à popoldu76

le jeu c'est The Chroniles of Riddick dur dvd.
comment je trouve un crack no cd

Répondre à patnet

je viens de voir un firmware 3.2 au lieu du 2.2 que j'ai actuellement. Pensez vous que je dois l'installer et si oui quelle manip faire pour réussir?

Répondre à patnet

sérieusement si ton lecteur dvd fonctionne bien nul besoin de MAJ le firmware, on sait ce qu'on perd, on sait pas ce qu'on gagne...
pour la crack no cd: google et emule. je ne peux pas te dire pécisément où, ne voulant pas encourager le piratage sur ce forum.

Répondre à job31

Merci à tous de vos réponses.
je viens de réussir la MAJ du firmware b3.2 et maintenant le dvd est reconnu comme original. Probleme résolu.Reste que maintenant le pc redemarre tout seul apres 5 mn de jeux. Mon fils fait un peu la tete..

Message édité par patnet le 21-03-2005 à 00:55:56
Répondre à patnet
Tom's Hardware > Forum > Matériel > CPU / Cartes mères / RAM > dvd pas reconnu original
Aller à :

Il y a 338 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Annonces Google