dvd pas reconnu original
Dernière réponse : dans Matériel
bonjour
mon fils vient d'cheter un jeu sur dvd et apres install il est demandé d'inserer le dvd original et non une copie. Je précise que c'est bien l'original qui est à l'interieur (50€).
J'ai désinstaller et réinstallé et tjrs pareil.
Serait ce un probleme de lecteur? graveur dvd double couche 16X Philips PBDV1640P
Merci de votre aidE
mon fils vient d'cheter un jeu sur dvd et apres install il est demandé d'inserer le dvd original et non une copie. Je précise que c'est bien l'original qui est à l'interieur (50€).
J'ai désinstaller et réinstallé et tjrs pareil.
Serait ce un probleme de lecteur? graveur dvd double couche 16X Philips PBDV1640P
Merci de votre aidE
Autres pages sur : dvd reconnu original
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour
Tu n'es pas au bon endroit pour poser des questions sur les jeux video, ici c'est la catégorie hardware.Ceci dit la cause de ton problème est peu etre un logiciel permettant d'émuler un lecteur cd/dvd ( daemon ou alcool 120% par exemple).En effet certain jeux refusent de démarer s'ils détectent que ces logiciels tournent en fond.Assure toi qu'aucun logiciel de ce type ne soit lancé sur ton PC.
Tu n'es pas au bon endroit pour poser des questions sur les jeux video, ici c'est la catégorie hardware.Ceci dit la cause de ton problème est peu etre un logiciel permettant d'émuler un lecteur cd/dvd ( daemon ou alcool 120% par exemple).En effet certain jeux refusent de démarer s'ils détectent que ces logiciels tournent en fond.Assure toi qu'aucun logiciel de ce type ne soit lancé sur ton PC.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumimpossible de lire un dvd original sur mon lecteur
- ForumLecteur cd/dvd non reconnu
- ForumLecteur cd/dvd non reconnu
- ForumLecteur/Graveur CD/DVD non reconnu dans le BIOS
- ForumLecteur cd/dvd non reconnu dans ordinateur
- ForumLecteur DVD RW Reconnu comme un lecteur CD-ROM sous vista
- ForumLECTEUR DVD NON RECONNU PAR LE BIOS !
- ForumLecteur DVD plus reconnu par Vista
- ForumDvd non reconnu
- Voir plus