Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

dvd pas reconnu original

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour

Tu n'es pas au bon endroit pour poser des questions sur les jeux video, ici c'est la catégorie hardware.Ceci dit la cause de ton problème est peu etre un logiciel permettant d'émuler un lecteur cd/dvd ( daemon ou alcool 120% par exemple).En effet certain jeux refusent de démarer s'ils détectent que ces logiciels tournent en fond.Assure toi qu'aucun logiciel de ce type ne soit lancé sur ton PC.
Expert Matériel

bienvenu dans le monde de ceux qui ont un émulateur cd et qui sont obligés de cracker leur jeu acheter pour pouvoir y jouer...
Donc la soluce : cherche le "crack no cd" pour ton jeu...
Expert Matériel

Et oui... c'est la dure réalité... du moins moi c'est ce que je fais pour Need for speed underground 2, Far cry, et plus récement Brtother in arms road to hill, les giga boules...

Je pense pas que cela soit un probleme de lecteur, vu que tu arrives a installer le jeu.
Essayes de voir si un patch n'existe pas pour ce jeu sur le site du "fabriquant"
Ensuite comme dit job31 essayes de te trouver le crack no cd
Expert Matériel

sérieusement si ton lecteur dvd fonctionne bien nul besoin de MAJ le firmware, on sait ce qu'on perd, on sait pas ce qu'on gagne...
pour la crack no cd: google et emule. je ne peux pas te dire pécisément où, ne voulant pas encourager le piratage sur ce forum.

Merci à tous de vos réponses.
je viens de réussir la MAJ du firmware b3.2 et maintenant le dvd est reconnu comme original. Probleme résolu.Reste que maintenant le pc redemarre tout seul apres 5 mn de jeux. Mon fils fait un peu la tete..
Lassé par la pub ? Créez un compte