Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

APN non reconnu par windows, need help!!!

Dernière réponse : dans Matériel

Mon apn, le minolta dimage xt n'est pas reconnu par windows 98se pourtant j'ai installé les pilotes correctement et je branche bien mon apn a chaud son windows. J'ai egalement remis a jour les pilotes usb de via en voyant que ca ne marchait toujours pas. Mais rien n'y fait, ma config :

p866
384mo de sdram
geforce 2 gts
lecteur cd
graveur
hdd 20go
carte mere msi avec chipset via

merci

Autres pages sur : apn reconnu windows need help

Lassé par la pub ? Créez un compte

picobox a écritdesolé j'etais parti, oui mes autres usb fonctionne tous, et quand je le branche mon apn me dit : "connexion usb disponible", mais c'est toujours pas reconnu dans windows

Il te dit que la connexion est disponible, il faut peut-être dire que tu veut t'en servir. Sur mon vieu canon si on met pas mode USB il est pas reconnu non plus, donc essaye de voir ça.

Il n'y a pas de mode usb, ya une petite molette qu'il faut mettre sur le mode desiré et ya 4 mode: photo, lecture(normallement c'est celui là qu'il faut mettre), mode video et setup. J'ai essayé tous les modes mais ca ne change strictement rien.

je pensais à un probleme avec ma carte mère (via et usb c'est pas terrible) ou alors un probleme de windows.

Personne n'a d'idées?

euh non j'ai honte en fait, jepense que c'est le port mini usb qui n'etait pas en assez enfoncé dans l'appareil. Mais ptet que c'etait de la faute de windows il a refusé de demarré 3 fois avant que enfin il démarre et que l'apn soit reconnu.

Bref je sais pas d'ou ca vient exactement mais ca marche donc je touche plus a rien

picobox a écriteuh non j'ai honte en fait, jepense que c'est le port mini usb qui n'etait pas en assez enfoncé dans l'appareil. Mais ptet que c'etait de la faute de windows il a refusé de demarré 3 fois avant que enfin il démarre et que l'apn soit reconnu.

Bref je sais pas d'ou ca vient exactement mais ca marche donc je touche plus a rien

je t'avais dit sur msn que c'était un pb au niveau de l'appareil et non de windows 98se .... ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte