Ram reconnue dans le bios mais ordi ne démarre pas - Page 2
Dernière réponse : dans Matériel
La procédure : http://www.informatruc.com/formatage_ntfs.php
A mon avis tu as un sérieux problème d'alimentation pour avoir un problème lors de la copie des fichiers à l'installation...
A mon avis tu as un sérieux problème d'alimentation pour avoir un problème lors de la copie des fichiers à l'installation...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Sylvain37 a dit :
La procédure : http://www.informatruc.com/formatage_ntfs.phpA mon avis tu as un sérieux problème d'alimentation pour avoir un problème lors de la copie des fichiers à l'installation...
ça c'est caracteristique d'un probleme de ram
je rentre a l instant du magasin d informatique ou j ai essaye de trouver un bloc d alimentation + puissant comme conseille.
1°) pas possible ma tour n etant pas au format ATX les + recents sont beaucoup trop gros et les vis de fixation ne correspondent pas aux miennes.
2°) aprés avoir exposé mon pb le magasin m indique que cela n a rien a voir avec l alimentation en effet on me dit que si l ordi prend 256+128 il devrait prendre 256+256 la difference de conso entre une 128 et une 256 mo est infinitecimale !!! qand pensez vous ?
bonnes fetes a tous
1°) pas possible ma tour n etant pas au format ATX les + recents sont beaucoup trop gros et les vis de fixation ne correspondent pas aux miennes.
2°) aprés avoir exposé mon pb le magasin m indique que cela n a rien a voir avec l alimentation en effet on me dit que si l ordi prend 256+128 il devrait prendre 256+256 la difference de conso entre une 128 et une 256 mo est infinitecimale !!! qand pensez vous ?
bonnes fetes a tous
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumProblème démarage à froid =>Ram,CM,Bios,DD?
- ForumRAM pas entièrement reconnue
- ForumReglage RAM dans le bios
- ForumTiming de la ram et mise à jour du bios
- ForumA l'aide vite mon ordi démarre plus
- Forum[RESOLU]Toute la ram n'est pas détecter par le bios
- Forum[XP] Windows qui démarre plus + clavier inutilisable sur BIOS
- ForumSSD Super Talent n'est plus reconnu dans le Bios
- ForumRam non reconnue sur Rampage 2 extreme
- Voir plus