Je viens d'acheter le cablage necessaire pour brancher ma TV sur ma GeForce4Ti4400 (Leadtek).
Sous W2k (deto 40.72), aucun pb.
Sous XP (deto 40.72 également, idem avec 41.09), la TV n'est pas reconnue :
dans la liste des périph d'affichage, la ligne "TV" est grisée, même quand je clique sur "Détection des périphs" ou un truc comme ça ...
qd tu banches ton pc sur la télé, tu branche la télé une fois le pc allumé, ou avant de demarrer l'ordi ???
---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => Et plus ma femme , plus elle devient , et plus je suis
Pour ma divxbox j'ai dû mettre une geforce 4 MX pour que cela fontionne nickel.
En fait lors des test avec ma Geforce 4 Ti 4400 (c'est tout de même pas la carte finale que j'allais mettre pour regarder des films...) j'avais des pb de reconnaissance
CaiRve -> j'ai essayé différents trucs : tout brancher puis allumer TV + PC, allumer PC puis TV puis brancher, allumer PC puis brancher puis allumer TV ... idem !
Ce qui est fou, c'est que ça marche sous W2k (même PC, même drivers) mais pas XP ... (PC multi-OS)
Chris28-> détection auto ?... si il s'agit du bouton "Detecter les moniteurs", OK ss 2k mais pas ss XP
gferrier-> j'ai téléchargé TvTool, je teste ça ce soir ...
c_planet-> il a l'air sympa ce p'tit guide, je vais le parcourir + en détails ...!
essaye la version de drivers detonator précédante, la 40.jec+combien
je crois que c un bug de la version 41.09, si ma memoire est bonne, non ???
---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => Et plus ma femme , plus elle devient , et plus je suis