Ram non reconnues avec asus p8p67 pro
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour,
Je viens de recevoir mon nouveau pc mais lorsque je l'allume j'ai le voyant dram_led allumé et aucun affichage se fait à l'écran. J'ai essayé d'appuyer sur le bonton dram_ok mais ca ne fonctionne pas toujours le même problème. Mes ram son des Gskill ripjaws X.
Si quelqu'un a une solution je suis preneur parce que la je sature!
Je viens de recevoir mon nouveau pc mais lorsque je l'allume j'ai le voyant dram_led allumé et aucun affichage se fait à l'écran. J'ai essayé d'appuyer sur le bonton dram_ok mais ca ne fonctionne pas toujours le même problème. Mes ram son des Gskill ripjaws X.
Si quelqu'un a une solution je suis preneur parce que la je sature!
Autres pages sur : ram reconnues asus p8p67 pro
Lassé par la pub ? Créez un compte
Même soucis pour moi
Je pensais que le problème venait du choix de ma RAM (qui sont pourtant toutes dans la QVL de la CM)
J'ai changé 3 fois en faisant des retour aux revendeurs à chaque fois grâce à la rétractation possible des 7 jours
Toujours pareil, la carte mère ASUS P8P67 (EVO pour moi) ne reconnait pas la mémoire vive
Il s'agit pourtant de la révision B3 achetée il y a 1 mois
RETOUR SAV de la carte mère, pas d'autres choix pour toi
Je pensais que le problème venait du choix de ma RAM (qui sont pourtant toutes dans la QVL de la CM)
J'ai changé 3 fois en faisant des retour aux revendeurs à chaque fois grâce à la rétractation possible des 7 jours
Toujours pareil, la carte mère ASUS P8P67 (EVO pour moi) ne reconnait pas la mémoire vive
Cdric78 a dit :
Même soucis pour moiJe pensais que le problème venait du choix de ma RAM (qui sont pourtant toutes dans la QVL de la CM)
Bonjour,
Ouvre un nouveau sujet
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumBundle asus p8p67 pro
- ForumProbleme asus p8p67 pro
- articlesTest asus - p8p67 pro
- ForumTempã rature asus p8p67 pro
- ForumDifference asus p8p67 pro