Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Recup PC] Probleme clavier....

Dernière réponse : dans Matériel

Salut,
j'ai recuperer un vieux PC (pentium II), pour en faire une divx box.
Bref, j'ai un bon soucis au lancement, il ne reconnait pas le clavier, sur le port PS2.
J'ai essayé sur les deux ports ça ne change rien, j'ai testé avec un autre clavier c'est pareil. Aussi en branchant le clavier, sa sonne, donc je pense que c'est pas trop bon

D'ailleur il reconnait pas le DD en master, j'ai bien positionné le cavalier et j'ai change de prise pour la nappe, c'(est pareil.

Ainsi, je ne peux rien faire....

Quelque photo :

Si vous aviez une solution :( 

merci :hello: 

Autres pages sur : recup probleme clavier

Lassé par la pub ? Créez un compte

+1 pour un coup de reset du Bios, soit en enlevant la pile pendant quelques minutes, soit par le cavalier prévu à cet effet sur la carte mère (consulte la doc)..

Si ça ne fait rien, c'est très mauvais signe pour la mobo : elle a peut-être subit un coup d'électricité statique ou quelque chose d'autre lors de son stockage ou de son utilisation précédente..

Et je ne crois pas qu'une mise à jour du Bios fasse quoi que ce soit [:spamafote]..

Heuuuh, sinon tu espères lire des DivX avec un pII à seulement 300 MHz ? Ca me paraît un poil "court".. A moins de désactiver les options d'optimisation de l'image et de lire en basse qualité..

:jap: 

Citation :
Essayes un clavier USB

Essaie toujours, mais je suis pas sûr qu'un PII puisse reconnaître un clavier USB au démarrage.

Citation :
J'ai essayé sur les deux ports ça ne change rien

Les deux ports PS2 sont dédicacés: l'un pour la souris , l'autre pour le calvier.
Inverser clavier/souris ne sert à rien.

Vérifie dans le BIOS, si tu n'as pas une option pour le démarrage sans clavier qui serait activée.
:jap: 
Lassé par la pub ? Créez un compte