FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Récupération barette RAM

Récupération barette RAM

Il y a 399 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Récupération barette RAM

Plus d'informations

Salut à vous tous

question simple : je viens d'acheter un nouveau PC équipé d'une seule barette de RAM de 512 Mo DDR PC 400 sous XP. Vu que j'ai deux slots dont un vide j'aimerais savoir si je peux ajouter une barette de 256 Mo PC 266 récupérée sur mon ancien PC.
Est ce qu'elle sera compatible, est ce que le fait que La fréquence soit plus faible pose pb ?
Merci vous.

Plus d'informations

Alors Pour te répondre :
Si c'est bien de la DDR 1 les 2 il n'y a pas de soucie mis a part que ta ram de 512 sera brider a 266Mhz car ta barette de 256 est en 266Mhz.
De plus pour presque rien tu a une barette de 1GO ou au pire de 512mo en ce moment Le prix de la DDR a bien chuté....
Moi je serais toi j'en acheterais une plus puissante ... et encore faut voir ta config si ca faut le coup d'investir ou pas ....

---------------

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Récupération barette RAM

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

DDR500 chez OCZ

Publié le 10 July 2003

OCZ vient également d'annoncer ses barettes PC 4000. Derrière une image un rien pompeuse, se cache une barette certifiée pour de meilleurs timings que ceux de Kingston, mais à un voltage supérieur, ce qui s'apparente donc quelque part à de l&# Lire la suite

Mémoire : le point sur les prix

Publié le 03 April 2002

Figés depuis quelques semaines, le prix des mémoires s'est remis à bouger. Bonne nouvelle, c'est à la baisse. Nous ne sommes bien entendu pas sûrs du tout que cela continue. DDR-SDRam PC21 Lire la suite

DDR 560 MHz au Japon

Publié le 09 March 2004

Jusqu'ici, le record de fréquence pour une barette mémoire disponible sur le marché était détenu par Corsair avec ses XMS4400 (disponibles pour 239 € les 512 Mo) cadencés à 550 MHz. Pourtant, l'entreprise KuroutoShikou, basée à Tokyo, vient Lire la suite

DDR-SDRam : nouveautés

Publié le 23 April 2002

Depuis plusieurs semaines, le prix de la DDR-SDRam est reparti à la baisse, lentement mais sûrement. C'est ainsi qu'aujourd'hui, cinq magasins de notre comparateur de prix proposent l Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite