Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

récupération de donnée sur support dvd

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

vince-p a écritbonjour.j'ai perdu des données sur mon dvd.En effet, j'ai gravé mon dvd en multisession.Lorsque j'ai gravé a la suite du dvd(continuer mutisession), ma gravure a planté.Depuis je n'arrive plus a lire mes anciennes données(donnée avant la derniere gravure) qui sont tres importantes.comment faire??help.merci beaucoup!!!

y a des programme genre recorver cd un nom dans le genre.

vince-p a écritbonjour.j'ai perdu des données sur mon dvd.En effet, j'ai gravé mon dvd en multisession.Lorsque j'ai gravé a la suite du dvd(continuer mutisession), ma gravure a planté.Depuis je n'arrive plus a lire mes anciennes données(donnée avant la derniere gravure) qui sont tres importantes.comment faire??help.merci beaucoup!!!

relance une gravure multissession, et choisis la premiere piste

tu devrais pouvoir retrouver les donnes de la premiere gravure (mais tu perdras celles de la 2eme)

merci.rebonjour.j'ai 3 sessions sur mon disque:la premiere session fonctionnait puis la seconde aussi.
Ensuite, j'ai gravé une troisième session mais j'ai eu un plantage.Maintenant, j'ai acces seulement a ma premiere session et plus a ma deuxieme(ni a ma troisieme qui a planté mais c'est surtout la deuxieme session que je veux recuperer.)
DE plus, nero voit mes 3 sessions lorsque je fais "continuer multisession" mais je ne peux pas y acceder ni voir ce qu'il y'a dedans.Je suis bloqué.
j'ai essayé les logiciels dvd data rescue mais cela ne marche pas.y'en a t il d'autre capable de lire sur support amovible?????
merci beaucoup

jai trouvé.j'ai selectionner ma premier session j'ai ajouté un fichier au hasard et j'ai finalisé.maintenant nero a pu mettre a jour et j'ai retrouvé mon fichier.merci.
En revanche le fichier n'est pas visible par d'autres lecteurs dvd!!!!!

vince-p a écritjai trouvé.j'ai selectionner ma premier session j'ai ajouté un fichier au hasard et j'ai finalisé.maintenant nero a pu mettre a jour et j'ai retrouvé mon fichier.merci.
En revanche le fichier n'est pas visible par d'autres lecteurs dvd!!!!!

c'est exactement ce que je t'avais dit de faire ....
Lassé par la pub ? Créez un compte