Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Récupération données dd externe après formatage!

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour. Après de (trop) nombreuses tentatives personnelles, infructueuses, je décide de faire appel à la communauté

informatique. Mon ordinateur Packard Bell a rendu l'âme il y a près de un mois. Toutes mes données se sont ainsi

évaporées... Heureusement :non:  (pas si sur), j'avais copié les fichiers médias (photos,vidéos,musique) sur un disque dur externe

externe (un Archos 7 320 Go)...Mais voilà que ce satané appareil s'est trouvé corrompu :pfff:  , corrompu au point de ne plus pouvoir

récupérer les données présentes dessus. Sur conseil d'un connaisseur, je le formatais, persuadé de pouvoir récupérer mes

données par la suite(toujours d'après ce conseil). La suite est simple: rien n'y a fait. Recuva, Recover My Files, Get Data

Back... Quand aux "privés", les tarifs sont exorbitants. Une solution existe t-elle pour la récupération de données sur disques

durs externes?En espérant que quelqu'un ait déjà éprouvé ce problème auparavant, j'espère une solution salvatrice(je tiens

réellement à ces fichiers!). Merci de vos réponses.
Sylvain37 a fermé ce sujet
Lassé par la pub ? Créez un compte

Mr Potatoe a dit :
Bonjour. Après de (trop) nombreuses tentatives personnelles, infructueuses, je décide de faire appel à la communauté

informatique. Mon ordinateur Packard Bell a rendu l'âme il y a près de un mois. Toutes mes données se sont ainsi

évaporées... Heureusement :non:  (pas si sur), j'avais copié les fichiers médias (photos,vidéos,musique) sur un disque dur externe

externe (un Archos 7 320 Go)...Mais voilà que ce satané appareil s'est trouvé corrompu :pfff:  , corrompu au point de ne plus pouvoir

récupérer les données présentes dessus. Sur conseil d'un connaisseur, je le formatais, persuadé de pouvoir récupérer mes

données par la suite(toujours d'après ce conseil). La suite est simple: rien n'y a fait. Recuva, Recover My Files, Get Data

Back... Quand aux "privés", les tarifs sont exorbitants. Une solution existe t-elle pour la récupération de données sur disques

durs externes?En espérant que quelqu'un ait déjà éprouvé ce problème auparavant, j'espère une solution salvatrice(je tiens

réellement à ces fichiers!). Merci de vos réponses.

Aie... Formatage complet ?

Le seul soft avec lequel j'ai reussi a recuperer certaines donnees apres formatage est celui ci : easy recovery
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/dis...
teste deja la version d evaluation, tu ne pourras pas les recuperer, mais il pourra au moins te dire s il voit quelque chose
Je n ai aps la derniere version mais celle d avant, cependant je pense que c'est plus ou moins apreil au niveau graphique
recuperation de donnees > recuperation apres formatage
sinon teste :
recuperation de donnees > recuperation avancee
enfin, je te laisse fouiller!
Hard luck!

Cdlt
Lassé par la pub ? Créez un compte