FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Récupération données fragmentées...

Récupération données fragmentées...

Matériel : Revack, 1 utilisateur anonyme et 81 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Récupération données fragmentées...

Plus d'informations

Bonjour,
je fais appel à tous les cerveaux présents pour un probléme de récupération de données un peu spécial. Je m'explique: pendant une opération de modification de partition avec Partition Magic (en lisant le forum j'ai cru comprendre que certains d'entre vous ne l'appréciez guére....), le cable d'alim de mon portable s'est débranché (je l'ai malencontreusement aidé je l'avoue) pendant la phase de déplacement des données!!! Vous commencez à imaginer le probléme : tous les fichiers apparaissent dans la partition de déplacement mais une bonne partie n'est pas lisible. Mon avis, c'est qu'il en manque un bout (la fin) pour que les fichiers en question soient valides.  
Evidemment, ce sont des données importantes, et évidemment, pour lesquelles je n'ai pas de sauvegarde! Bref, la galére quoi. D'ailleurs depuis j'ai investi dans un HD externe qui me sert de sauvegarde.... Ceci dit ca ne résoud en rien mon probléme présent.  
Alors si quelques bonne âmes informaticiennes charitables avaient quelques suggestions de solutions (et d'explications) elles me sortiraient un hérisson du pied.... merci d'avance.  :jap:  
mail: francois.beaupere@wanadoo.fr

Profil : Françis Cabrel
Plus d'informations

Un datas recovery dont tu trouveras toutes les explications dans le topic unique sur ce forum.
Partition Magic fonctionne sans risques a partir du moment ou tu prends toutes les precautions nécessaires. J'ai meem un  topic precautions parano sur le sujet mais si tu te mets en panne toi meme en debra nchant un cable alors la. meme parano tu l'aurais eu quand meem ton gros ennui.

Plus d'informations

Entiérement d'accord... c'est ma faute, c'est ma trés grande faute...! euh, par contre, d'où k'c'est t'y k'il est le topic en question??

Plus d'informations

finalement j'ai trouvé la rubrique... je lis tout ca attentivement. Reviendrai si besoin... (enfin j'espére pas ! ;-) ) Merci.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Récupération données fragmentées...

Annonces Google
Publicité