FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » recuperation de donnees

recuperation de donnees

Il y a 335 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : recuperation de donnees

Plus d'informations

bonjour,
voici mon probleme
mon pc de bureau est tomber en rad et le probleme et que j'ai sauvegarder mes donnees surdisque dur externe,lorsque j'ai fait restauration usine  il ma créer partition surle disque externe cela fait que j'ai plus mes données sauvegarder.estce que je peux les récupérés et si oui comment??
j'ai rien éffacer du disque dur externe,il y a oujours la partition en esperant que j'aurais une reponse positive merci beaucoup.
car c'est des fichiers ultra important

My angel Charline (18.07.2007)
Plus d'informations

avec un logiciel genre datarecovery ou getdataback mais ils sont payants. je ne sais pas s'il en existe des gratuits

---------------
GLOIRE A :o | Ma config
n00b intergalactique invincible :o

Y'a un bug chez BOM :/
Plus d'informations

ok mais faut-il supprimer ce qu'il y a dessus ou pas??
merci pour ta réponse

Message édité par vcyr59 le 13-02-2008 à 00:30:55
My angel Charline (18.07.2007)
Plus d'informations

non, surtout pas si tu veux tout récupérer !!
on peut récupérer une bonne partie des données, meme apres une réinstallation, mais pas apres une reinstallation suivie d'un formatage (ou d'un effacement).
il faut que tu laisse ton hdd en l'état pour espérer retrouver des données exploitables :o

---------------
GLOIRE A :o | Ma config
n00b intergalactique invincible :o

Y'a un bug chez BOM :/
Plus d'informations

merci de tes reponses je vais essayer pour voir,merci encore je vous tiens au courant

Plus d'informations

je n'arrive pas a récupéré mes données quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît???
j'utilise tellar phoenix fat data recovery merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » recuperation de donnees

Annonces Google
Publicité