Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recuperation des données sur mon DD

Dernière réponse : dans Matériel

salut,

en reinstallant mon pc, mes disques durs n'etaient plus reconnu, après un diagnostics chez surcouf, c'etait en fait mais 2 disques durs qui avaient lacher, mais le vendeur m'a expliquer qu'il pouvait encore etre utiliser comme disque de données et que je pouvais recuperer tout ce qui etait dessus mais je n'y arrive pas, il me demande a chaque fois de le formater, y'a t-il un programme pour pouvoir tout recuperer ????????

Autres pages sur : recuperation donnees

Lassé par la pub ? Créez un compte

impossible, je suis obliger de le formater, donc je pense qu'il ne me reste que les yeux pour pleurer.

autre question, malgré que ma HD4870 est overcloker a 780MHz pour le GPU clock et 1100MHz pour la memoire, il m'indique qu'elle est qu'a 500 et 900MHz, comment cela ce fait -il??? processeur autres..... qui bloque?????

autre chose, la carte mere regule t-elle toute seule la vitesse des ventilo lorsque la chaleur augmente ou faut-il le faire manuellement?????

Citation :
autre question, malgré que ma HD4870 est overcloker a 780MHz pour le GPU clock et 1100MHz pour la memoire, il m'indique qu'elle est qu'a 500 et 900MHz, comment cela ce fait -il??? processeur autres..... qui bloque?????

norrmal, c'est le mode 2D, en 3D les fréquences augmentent.

Citation :
autre chose, la carte mere regule t-elle toute seule la vitesse des ventilo lorsque la chaleur augmente ou faut-il le faire manuellement?????

les ventilateurs de boitier?
si ils sont connectés à ta carte mère, tu peux les réguler via le bios(si ta carte mère le permet)

legend67 a dit :

Tu peux également réguler les ventilos brancher sur ta carte mère avec le logiciel SpeedFan. Pour les autres, si ils font trop de bruit, inverse l'alimentation Molex (attention si sa chauffe).

thor37230 a dit :
Citation :

norrmal, c'est le mode 2D, en 3D les fréquences augmentent.

Citation :

les ventilateurs de boitier?
si ils sont connectés à ta carte mère, tu peux les réguler via le bios(si ta carte mère le permet)

j'ai regardé dans le bios, ya rien concernant cela, au passage j'ai une gigabyte MA770 UD3.

mickmoul,

j'ai speedfan est impossible, il detecte pas ma carte mere

Lassé par la pub ? Créez un compte