Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Récupération de fichiers

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

N'importe quoi, il existe plusieurs soft de ce genre, moi j'utilise drive rescue, il m'a sauvé plusieur fois la vie(notament en recuperant des fichier sur une disquette illisible.

Vas y les yeux fermé, le seul critere est de ne pas avoir trop toucher au DD sur lequel etait le fichier.

Brux a écritN'importe quoi, il existe plusieurs soft de ce genre, moi j'utilise drive rescue, il m'a sauvé plusieur fois la vie(notament en recuperant des fichier sur une disquette illisible.

Vas y les yeux fermé, le seul critere est de ne pas avoir trop toucher au DD sur lequel etait le fichier.

Justement, le fait que macadiop ait surfé sur Internet a
probablement réduit à néant les chances qu'il avait de
récupérer certains fichiers, car bien que tu ai récupéré
des fichiers sur un support amovible, sur un disque dur il y a en permanence des lectures/écritures. Ce qui fait que si le(s)
fichier(s) en question ne sont pas sur une autre partition
la place libérée a déjà été "colonisée"

ricco49 a écrit

Justement, le fait que macadiop ait surfé sur Internet a
probablement réduit à néant les chances qu'il avait de
récupérer certains fichiers, car bien que tu ai récupéré
des fichiers sur un support amovible, sur un disque dur il y a en permanence des lectures/écritures. Ce qui fait que si le(s)
fichier(s) en question ne sont pas sur une autre partition
la place libérée a déjà été "colonisée"

Je ne pense pas, les fichiers temp internet sont aux même endroit puisqu'il a une taille maximale et qu'il reecrit sur des anciens fichiers temporaire d'iexplore.

Et puis il a ptet plusieurs partoches, j'ai lu des test ou les mecs racontait qu'une semaine apres avoir effacé des trucs, il arrivait a les recuperer alors qu'ils avaient utilisé l'ordi. Ca depend aussi de la taille et du pourcentage de remplissage du disque, plus il sera pleins, plus sera dur a retrouver.

File recovery, très puissant, m'a permis de récupérer des fichiers effacés en NTFS après une analyse de toutes les entrées du disque. J'ai récupéré intégralement mon fichier !

Un programme à avoir absolument.
Lassé par la pub ? Créez un compte