Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Récupération de fichiers supprimés

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,
J'ai supprimé les chansons de la bibliothèque multimédia de windows media player, mais j'avais coché 'les supprimer seulement de la bibliotheque', donc ils auraient du rester sur mon disk dur, non? alors pourquoi ont-ils TOUS disparu? et comment les récupérer vu qu'ils ne sont pas dans la corbeille ????????
J'attends avec impatience vos réponses, il s'agit quand même de 683 chansons!!!
MERCI

Autres pages sur : recuperation fichiers supprimes

Lassé par la pub ? Créez un compte

wai mais ce que je viens de découvrir, c'est sur mon disque dur (qui est un petit de 30G rajouté) il manque 3.5G quand je fais le compte de l'espace occupé. Et comme par hasard, c'est pile l'espace qu'occupaient mes chansons. Donc elles sont bien là quelque part mais invisibles. D'ailleurs quand je fais une recherche, il ne trouve rien.

C'est bon, j'ai réussi à tout récupérer, mais quand je fais le total de l'espace utilisé par mes fichiers sur ce disque et l'espace utilisé, il y a 3.6 Giga de différence. En gros, 3.6 Giga sont pris par des fichiers fantomes. Comment je peux récupérer cet espace?
Total des fichiers: 9.5 Giga
Espace utilisé: 13.1 Giga

Désactive "Ne pas afficher les fichiers cachés" et "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation" dans les propriétés des dossiers.

En général, les quelques Gigas passent dans le cache mémoire "pagefile.sys", la restauration système de Windows, ou l'activation du mode Mise en veille prolongée.

J'avais déjà demandé à afficher les fichiers cachés, mais rien. Du coup, g tout transféré sur le C:, formaté le D:, puis tout remis sur le D:, et je retrouve mes petits.
Merci pour votre aide, notamment au sujet de getdataback.
Au plaisir!

Petite question....j'avais supprimé tous mes fichiers du pc. J'ai installé le logiciel Récupérer mes fichiers, qui génialement me retrouve tout, mais je ne peux pas tout ouvrir (essentiellement des photos jpeg). Pour celles qui ne s'ouvrent pas, le message d'aperçu corrompu s'inscrit...d'après le manuel, je peux corriger ces photos. Dak, mais comment???!!!! Merci si vous avez des infos là-dessus!
Lassé par la pub ? Créez un compte