Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Récupérer les données dun disque dur externe tombé

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour à tous mon disque dur externe est tombé alors qu'il était en marche. Maintenant le pc reconnais le disque dur mais il n'arrive pas à le lire. Dans outils adm/gestion des disques il n'apparait pas mais dans la gestion des périphériques il apparait, mais avec "contenu illisible"... J'aurai voulu récuperer mes données mais je ne sais pas comment :( 

Merci pour vos réponses
Lassé par la pub ? Créez un compte

Pour essayer de récupérer tes données tu peux essayer d'utiliser un logiciel comme Photorec disponible . Dans le programme ouvre une fenêtre dos. Il est très minimal mais peut récupérer des données même d'un disque qui n'apparait pas dans l'explorateur.

salut !

Si vraiment tu galère avec les différents programmes qui te sont proposé sur la toile comme

Testdisk
PhotoRec
Partition Find & Mount
Recuva Glary utilities
SoftPerfect File Recovery
DiskDigger
PC Inspector File Recovery Handy Recovery
NTFS Undelete
Restoration
Free undelete
Undelete Plus

et si tes données sont imprtantes à récupérer, je pourrais te le faire à un ptit pix.
Expert Matériel

vermond a dit :
salut !

Si vraiment tu galère avec les différents programmes qui te sont proposé sur la toile comme

et si tes données sont imprtantes à récupérer, je pourrais te le faire à un ptit pix.

On peut avoir ton numéro de siret avant [:yannick g:13] ?

Bonjour Vermond,

j'ai un problème de disque dur externe: un bras ou une tête de lecture à en juger par le bruit émis....
Apparemment tu t'y connais et tu seras capable de m'aider.

Si c'est toujours le cas, peux tu me contacter stp:

************@***************.com ou **************@******************.com

Merci d'avance!

Edit du modérateur : pas de mail.

Manon_04 a dit :
Bonjour Vermond,

j'ai un problème de disque dur externe: un bras ou une tête de lecture à en juger par le bruit émis....
Apparemment tu t'y connais et tu seras capable de m'aider.

Si c'est toujours le cas, peux tu me contacter stp:

************@***************.com ou **************@******************.com

Merci d'avance!

Edit du modérateur : pas de mail.

Salut,

Faisons un diagnostique de votre dispositif et on serra fixé !
Si c'est comme tu le prétend, un bras ou une tête de lecture cela prendra une semaine pour te récupérer tes données et te les faire livrer. pour le prix, nous sommes beaucoup moins chères que la concurrence.
tel: 04******************

Edit du modérateur : par MP, merci.
Lassé par la pub ? Créez un compte