FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Récupérer données DD mis en slave

Récupérer données DD mis en slave

Il y a 47 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Récupérer données DD mis en slave

Plus d'informations

Bonjour,

Je cherche à connaître la démarche pour récupérer des données d'un DD qui ne boot plus (sur ce DD win xp home avec plusieurs sessions). Je l'ai mis en slave sur un PC avec win XP home mais après comment faire ?

J'ai lu quelques trucs mais je ne suis pas sûre de moi. J'ai installé inspector files mais je ne vois pas comment récupérer les données. J'ai également entendu parlé de Getdataback mais pareil je ne vois pas comment faire.
Je suis également allée voir dans gestionnaire de disques. Je vois bien le disque. J'ai fait initialiser le disque (je crois que j'aurais pas du faire ça d'ailleurs). Il le reconnait mais me demande dans le poste de travail quand je clique dessus, si je veux le formater.

Je comprends rien !

Est ce que quelqu'un peut me dire si c''est foutu pour récupérer les données ou s'il y a encore espoir car c'est pour mon collègue de la piscine. Il n'a jamais fait de sauvegarde et tout son boulot depuis 3 ans est dedans.

Merci d'avance

Secret Défonce
Profil : Modo Ecole des Mines
Plus d'informations

dans ledit gestionnaire, tu attribues une lettre SANS FORMATER. Et voilà, tu devrais voir arriver le disque dans le poste detravail.

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
Plus d'informations

J'ai essayé de faire ça mais ça ne marche pas. Ca fait une semaine que je suis dessus et je n'arrive toujours à récupérer mes fichiers (fichiers word et excel).
J'ai essayé plusieurs logiciels mais grrrrrrrrrrrrrrrr.
Le mieux c'est getdataback car il voit tous les fichiers que j'ai à sauvegarder mais dans la version gratuite on ne peut pas copier les fichiers on peut juste les voir. Idem avec r-studio, j'ai pu récupérer 2 ou trois fichiers de moins de 64 Ko mais les autres impossible et pourtant c'est ceux là qu'il me faut.

J'ai essayé de remettre le DD en master alors là il me dit error loading operating system. Même chose quand je mets le cd win xp dedans.
Quand je mets le cd win xp je peux soit réinstaller, soit réparer (ce que j'ai fait) et après rebelote le même message.

Y'a t'il moyen de récupérer quelque chose encore ? Est ce que je dois essayer de le formater et peut-être que je vais pouvoir récupérer des fichiers ?

SVP aidez moi !

Merci

Secret Défonce
Profil : Modo Ecole des Mines
Plus d'informations

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
Profil : ModoFacho
Plus d'informations

pour info j'avais fait un topic la dessus en software il y a deja un petit moment ;)

Plus d'informations

c bon ou tu as toujours besoin du getadatback ????

si oui msn freecansee@yahoo.com

le mail ne parvient pas pour raison inconnue alors msn

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Récupérer données DD mis en slave

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Tout savoir pour sauver et récupérer ses données

Publié le 19 October 2007

Nos confrères du site Tom’s Guide viennent de publier un dossier portant sur la sécurité de vos données. Lire la suite

Sauvez vos données!

Publié le 19 October 2007

Tom’s Guide publie un dossier sur la récupération et la sauvegarde de données. Quel pire cauchemar que celui de perdre tout ou partie de vos données informatiques ? Photos, musiques, vidéos ou documents professionnels, tous sont à la merci d’un pla Lire la suite

Détruire 60 disques durs en 1 heure

Publié le 07 May 2008

Détruire des disques durs ? Très simple avec cette machine. Lire la suite

Maintenance et récupération des données d'un disque

Publié le 18 April 2005

En ce début de semaine, nos chers confrères de Matbe.com viennent de mettre en ligne un article consacré à la maintenance et à la récupération de données sur un disque dur qui risque fort de vous intéresser. « Certains d'entre vous en ont déjà f Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite