Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Récupérer lescteur sloim d'un pc portable

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour à toutes et à tous !

J'ai expliqué dans un topic précédent ce qui est arrivé à mon pc portable (pavillon dv2850ef), en gros dessus il y a une 8400gs pourrie qui marche plus.
Donc j'ai plus de portable, et je voudrais récupérer le plus de choses possible. DD, memoire, écran...

Je voudrais savoir s'il est possible de récupérer le lecteur graveur dvd slim pour le mettre dans ma config minipc de remplacement ?
Faut il un adaptateur ?

merci beaucoup !
Lassé par la pub ? Créez un compte

Meilleure solution

pour le lecteur il faut un adapteur ide donc si ton ordi est sata je te déconseille.

tu peu toujours garder memoir, disque dur et pile, tu peu tenter de les vendre sur ebay ou quelquechose.

ptit conseil achete plus de portable (surtout pas hp, gateway, toshiba :fou:  c'Est dla merde)

oui, les portables, j'y regarderais à deux fois, et avec une garantie béton ^^
oui, j'ai regardé ce matin, c'es un ide slim, alors c'est moins cher un neuf que deux adaptateurs (ideslim->ide, et ide-> sata ^^)

sinon est ce que ça vaut le coup de démonter l'écran pour le vendre ? et à quel prix (14.1" nickel) ?

merci !

Euh... il existe des boitiers externes pour graveur de DVD IDE je crois. Donc au pire, besoin d'un seul adapteur (slim -> normal) mais sans doute besoin d'aucun.

Pour l'écran, oui tu peux tenter de la vendre, il y a toujours des gens à la recherche de dalles LCD. Regardes sur ebay par exemple pour une idée du prix.
Lassé par la pub ? Créez un compte