Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Récupérer Sauvegarde Win 7 effacés

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Matériel

Euh, si c'est une sauvegarde, c'est que les données sont ailleurs également sur la partition "utile" ? Mais j'en doute...
Si c'est une fausse sauvegarde style, en un seul exemplaire, il y a des programmes comme PC inspector file recovery qui font ça très bien. Plus puissant mais moins convivial : la suite testdisk.

D'autres te conseilleront d'autres softs, c'est toujours bon à essayer en plus pour maximiser les chances de récupération des données.

La prochaine fois duplique vraiment tes données ;) 

oui c'est en un seul exemplaires , on les extraits après , j'ai était vraiment con de l'avoir supprimés , javait une partition de 78go où y'avait des documents de-dans et elle a était formaté suite a un probleme , si je n'arrive pas a récupérer une je peux peut etre essayer de récupérer une autre Non ?

OK benoit , la je suis en train de faire une analyse de mon disque dur externe de 257go , j'ai fait donnée perdue , ca me marque 251mn , Est que c'est bon ? ce logiciel pourrait reconnaitre la sauvegarde et je pourrais l'enregistrez sous ? Oui ou Non ?
:) 

Oui remarque , au moins je serais aller a carrefour , manger au restau et les 4 heures seront déjà passés :p  , Mes questions :
- Est que je dois garder espoir car dans cette sauvegarde on pourrais dire que il y a le tiers de ma vie
- Est que Le logiciel va reconnaitre ma sauvegarde et je vais pouvoir l'enregistrez sous ?
Expert Matériel

Truc à part...
Sont ouverts Carrouf aujourd'hui ? J'pensais qu'il fermaient même le 1er mai... Non c'est sérieux, faut que j'aille faire mes courses, pas eu le temps cette semaine j'étais en déplacement...

merci de me répondre
If i am don't CON le 2e tirer signifie " - Est que Le logiciel va reconnaitre ma sauvegarde et je vais pouvoir l'enregistrez sous ? " et tu ma dit oui donc ca veux dire que je peux faire un sourire oui ou Non ?? :)  : ....
sans être indiscret tu t'y connais bien informatique ou tu le pratique car si tu le pratique ou tu t'y connais bien je peux te faire un big sourire , serieusement je bosse dure en math pour devenir informaticien .... :) 
Expert Matériel

J'explicite le deuxième tiret : oui, tu pourras l'enregistrer sur un autre support que le disque concerné : autre disque, clé usb, disquettes (prévoir une palette :o ), etc...

Moi aussi j'ai bossé dur les maths mais je suis pas informaticien...
Expert Matériel

Tu vas en plus retrouver pleins d'anciens fichiers que t'avais effacés (à toi de faire le tri quand t'auras tout récupérer), c'est pour ça. Il fait pas les choses à moitié. Et si t'as pas assez de capacité de stockage, dégages-en sur une autre partition ou un autre DD.

Dacord , je peux peut être les mètre dans un dd interne nan ?
Peut être qui les extrait les fichier dabord nan , parce que moi jaimerais les mettre dans le dd externe je sais pas si je peux ?
Est que on peux se parler par mail ?
Ou
peut être que les tomsiens gudiens voudrons la solution
C'est toi qui voit :) 
Expert Matériel

fiiinder a dit :
Dacord , je peux peut être les mètre dans un dd interne nan ?
Peut être qui les extrait les fichier dabord nan , parce que moi jaimerais les mettre dans le dd externe je sais pas si je peux ?
C'est ce que j'essaie de te faire comprendre depuis tout à l'heure.
fiiinder a dit :
Est que on peux se parler par mail ?
Ou
peut être que les tomsiens gudiens voudrons la solution
C'est toi qui voit :) 

Primo je file ni mon adresse mail, ni MSN ni rien à personne ici, même pas aux habitués. Deuzio, je préfère que la solution soit en libre accès ici.

Tu viens de me dire que je pouvais récupérer mes fichiers est que c'est normal que je vois que des fichiers cluster , je perd mon sang froid
J'ai presque plus d'espoirs , alors je repose la question
Comment puis je récupérer mes fichiers ?? ( Sans avoir des fichiers cluster de 900mo , car ma sauvegarde pèse 24go comme même ) :cry: 
Lassé par la pub ? Créez un compte