Bonsoir a tous
Voici la config de mon PC
AMD Athlon 64 processor
3000+
Xp pro sur DD 80Go Maxtor en master + DD 160Go en slave
1G DDR Ram - CG Geforce 6200
Alors voila je suis vraiment dans la galère depuis ce soir , je vous explique: apres avoir bougé ma tour ( nan pas tapé dessus
![:lol: :lol:]()
) , mon pc s'est éteint , Je me suis dit que ca devait être un des nombreux plantage de windows auquel j'ai eu droit depuis que j'ai des pc ^^' sur le coup je ne m'inquiete pas , je rallume le pc , c'est a ce moment la que la panique commence
![:/ :/]()
le pc apres le petit ecran de chargement ( celui de windows [ avec la barre bleu qui fait des allé retour ^^] ) redemarre sec et net et en boucle
Je demonte ma tour , remarque que le ventilo de mon processeur est drolement chaud , j'étteind tout , debranche le cable de l'alim ( vielle habitude ) et j'attend +/- 30 min que le tout refroidisse , je le relance ,
Et comme je le craignais reboot en chaine a nouveau .
-J'ai pu remarqué que mon Pc etait plus lent pour le demarrage meme pour l'ecran de chargement .
-Mon pc fonctionne en mode sans echec :s mais ne passe pas en mode normal
-Coté alim elle etait loin d'être chaude lorsque mon pc s'est eteind
Pour info J'ai installé recement de la ram 512 ddr 400Mhz kingdome , ma carte graphique Geforce 6200 et un disque dur 160G
M'y connaissant un peu en informatique , j'ai verifié si tout était bien branché , si je n'avais pas fait d'erreur lors de l'installation du nouveau matériel
J'ai d'ailleurs essayé sans la ram et le disque dur 160G , mais rien n'y change
Est ce possible que par l'ajout des nouveau éléments , j'ai demandé legerement trop a mon pc ?
En tout cas merci d'avance pour votre aide en esperant trouvé une solution avec vous
Fozzy
Edit :
en parcourant d'autre forum j'ai essayé l'une des solutions proposé , poste de travail => avancé , décocher le redemarrage
Et en faisant ca , apres le chargement windows , j'ai droit a une page bleu avec tout un texte