Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Macbook : firmware anti-redémarrage intempestif

Publié le 27 octobre 2006

Apple vient de publier sur son site la version 1.1 du firmware des MacBook. Cette nouvelle mouture est censée résoudre les problèmes de redémarrage aléatoires et intempestifs rencontrés par certains utilisateurs. Elle est recommandée à tous les possesseur ... Lire la suite

Cooler Master refroidit vos ordinateurs portables

Publié le 17 juillet 2007

Cooler Master vient d’annoncer l’arrivée du NotePal Infinite, un nouveau système de refroidissement destiné aux ordinateurs portables. Un flux d’air « infini » Pourquoi « infinite » me direz-vous ? Tout simplement – si l’on peut ... Lire la suite

Les astuces du chipset AMD M690T

Publié le 31 janvier 2007

Nos confrères de The Inquirer ont découvert des fonctionnalités intéressantes aux imminents chipsets AMD M690T, soit la version mobile du 690G. Ils favoriseront l’autonomie et amélioreront l’ergonomie des PC portables qui en seront équipés. Reposer sa mé ... Lire la suite

Les problèmes du SP1 de Vista

Publié le 21 mars 2008

Plusieurs utilisateurs auraient eu des problèmes graves après avoir installé le Service Pack 1 de Vista. Lire la suite

Les derniers tests

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » redémarrage automatique infini

redémarrage automatique infini

Il y a 303 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : redémarrage automatique infini

Plus d'informations

Bonjour,

Depuis plusieurs jours mon ordinateur, lorsque je l'allume redémarre automatiquement au moment ou je dois choisir ma session (édition familiale)
étant donné que je suis pas très callée en informatique, je ne sais pas du tout comment régler le problème :(

svp aidez moi, j'ai peur de devoir tout reformater et perdre mes données... :( :(

Liens sponsorisés

Plus d'informations

Essaie de démarrer en mode sans échec (touche F8 au démarrage), pour voir si tu as le même problème.
En appuyant sur F8 (tu peux appuyer plusieurs fois pour être certain), tu pourras choisir le mode sans échec.

Plus d'informations

quand j'appuie sur la touche F8, j'ai le choix entre floppy disk, hard disk, cdrom....
en choisissant floppy disk puis hard disk, l'ordi a encore redémarré mais il venai juste d'arriver à mon fond d'écran...

je serais obligée de le reformater ?

Plus d'informations

Qu'est-ce que tu as comme PC?
Un portable? un PC de marque (genre Medion, ...) ou un PC assemblée ?

Si c'est un pc de marque, je ne peux plus t'aider (malheureusement)...

Plus d'informations

C'est un gros pc lol et de marque (packard bell)
tu penserais donc que ce serais une pièce du pc qui serais foutue ?

je te remercie quand même pour ton aide ;)

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » redémarrage automatique infini

Aller à :

Annonces Google