bonjour...
alor voila j'ai un pb!j'ai installé un ventirad le zalman 7000B cu avc led!!lol,sur une carte mere msi K8n neo platinum et enfait mon premier slot pour memoire est devenu inutilisable!le ventirad depasse legerement,donc j'ai changé leur emplacement,d'ailleur se sont des barette corsair,2*512 mo 3200 c2 pro,mais depuis cela j'ai des reboot de mon computer!
en méttant mé barette ds le slot 3 et 4!car le slot 2 et 3 ou 2 et 4 il ne demarre pas!une led orange s'allume au milieu et le pc demarre mais rien ne s'affiche!
j'ai verifié mais barette 1 a 1,avec memtest et aucune erreur!je l'ai est testé a 2 donc ds l'emplacement 3et4 le premier test que j'ai fait j'obtenais 4 erreur dans le test 7!a chaque fois,j'ai changé le timing qui etait a 3-3-3-8 j'ai mis le cas a 2.5!j'ai augmenté par ailleur le voltage a 0.60 ou 0.65 je ne sais plus!j'ai refait le test et la plus aucune erreur aprés 1h!alors qu'avant je l'avais a chaque test 7!
mais par contre j'ai toujour mé reboot sans pour autant jouer en plus,
je vois d'ailleur ma souris ralentir pendant quelque instant de temps en temps...en bref il n'est pa stable du tt!donc je suis obligé de fonctionner avec une seul barrette sur le port 3 et la tt va impec mais bon cela me fait que 512mo... !
j'espere que vous avez compris mon pb!lol
sinn je pensais revendre mes 2 barette et en racheté une de 1go mais sa m'enbete surtt que je les avais payé cher!
merci de vous penchez sur mon probleme!