FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » redémarrage intempestif

redémarrage intempestif

Il y a 447 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : redémarrage intempestif

tout est à construire. L'homme que je serai n'est
Plus d'informations

salut à tous,
depuis quelques jours mon pc redémarre de façon peu prévisible et ne veut plus relancer windows xp. Il me propose de redémarrer en mode sans échec (entre autre mais c'est le seul mode qui marche) puis je dois restaurer le systeme mais le probleme demeure. Mais que se passe-t-il? Serait-ce la présence d'un virus?
Merci de m'aider

Plus d'informations

Tu as installer un programmes avant qu'il te fait les reboot ?
Tes temperatures sont bonnes ?
Peut etre ton disque dur qui commence a lacher ?

Plus d'informations

j'ai installé avast! et kerio

Plus d'informations

où est ce que je peux controler les températures?
et puis comment savoir si c'est le dd qui lâche?

Moi j'aime la France, mais je hais les glandeurs!
Plus d'informations

est ce que tu as essayé de restaurer le système à partir des points de sauvegarde (dernière bonne configuration)? Kério je l'avais avant et il a eu très vite fait de planter mon système!!==>poubelle..Tu avais déjà un autre antivirus d'installé?

Plus d'informations

Moi, Comme anti virus gratos, j'ai AVAST.
Pas de souci avec.

Plus d'informations

Ce que je cherche à savoir, c'est combien d'antivirus il avait en mêm temps: en clair s'il en avait déjà un avant d'installer Avast( dont je n'entends que du bien!) :)
Petit complément pour les points de restauration:ici

Plus d'informations

j'avais norton mais il n'était plus à jour alors je l'ai désinstallé mais j'ai effectivement eu les deux en meme temps pendant un ptit bout de temps.
j'ai aussi essayé de redémarrer à partir de la dernière bonne config mais windows ne se relancait pas. Obligé de passer par mode sans echec avant de restaurer à un point que je choisis.

Plus d'informations

a écrit :

j'avais norton mais il n'était plus à jour alors je l'ai désinstallé mais j'ai effectivement eu les deux en meme temps pendant un ptit bout de temps.
j'ai aussi essayé de redémarrer à partir de la dernière bonne config mais windows ne se relancait pas. Obligé de passer par mode sans echec avant de restaurer à un point que je choisis.

Ca a marché? Sinon il faut envisager un pb hardware..

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » redémarrage intempestif

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Macbook : firmware anti-redémarrage intempestif

Publié le 27 October 2006

Apple vient de publier sur son site la version 1.1 du firmware des MacBook. Cette nouvelle mouture est censée résoudre les problèmes de redémarrage aléatoires et intempestifs rencontrés par certains utilisateurs. Elle est recommandée à tous les possesseur ... Lire la suite

Les problèmes du SP1 de Vista

Publié le 21 March 2008

Plusieurs utilisateurs auraient eu des problèmes graves après avoir installé le Service Pack 1 de Vista. Lire la suite

La lumière fatale de l'iPod shuffle

Publié le 26 June 2006

L’iPod shuffle présente apparemment un dysfonctionnement. C’est sur les forums officiels du site d’Apple que les premiers cas ont été recensés. Les signes avant-coureurs viendraient d’un clignotement int Lire la suite

Nouveau firmware PS3 pour bientôt

Publié le 08 July 2008

Après avoir retiré le firmware 2.4 en raison de bugs, Sony pourrait publier une nouvelle version qui ne ferait pas planter votre console d’ici mercredi Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Les téléchargements